Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai fait un rêve...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Autres -> Les Blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalie's Boy
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 15/04/2007 22:44:31    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

Voila un topic juste avant d'aller dormir... Un sujet pour parler de nos rêves soit que l'on a fait, ou que l'on voudrait faire...

Un rêve que je me suis, j'ai du faire il y a 2 semaines. J'avais commencer la saison 4 d'Angel, et la bête venait juste de naître. J'ai rêvé que j'étais dans le monde d'angel, avec buffy et toutes la smala, et on était au palai de la rein à Londre, avec le montre dans la cave... Mais que je devais d'abord tuer la reine, sans me faire prendre par les gardes...

MessagePosté le: 15/04/2007 22:44:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jason's girl
Administrateur

MessagePosté le: 16/04/2007 12:07:33    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

Dri..... Je pense que tu regardes un peu trop les séries télé. Enfin je dis ça mais je dis rien....

Natalie's Boy
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2007 12:28:18    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

Non, j'en regarde pas bcp. Le lundi il y a Urgence, Buffy, Angel, Lost, et Nip/Tuck. Mardi: Urgence, Buffy, Angel, Dr House. Mercredi: Urgence, Buffy, Angel. Jeudi: Urgence, Buffy, Angel. Vendredi: Urgence, Buffy, Angel, Cold Case, et Resue-Me. Samedi: Dexter, Veronica Mars, Ally Mc Beal. Dimanche: Heroes.
C'est assez ligth

C'est quoi ton dernier rêve?
Apprenti Trouffion

MessagePosté le: 16/04/2007 19:34:24    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

Un rêve qui m'a traumatisé la nuit précédente Laughing

J'étais à Alger ... Je suis accompagné par un groupe de personne: des acteurs de Plus belle la vie (Merci maman ... boulet ) et ...schivardi (le réprésentant des maires Rolling Eyes ...)
Et me voici là entrain de partir main dans la main avec lui . Et tout d'un coup nous voilà sur un canoé caiac(me demander pas pourquoi Neutral ),tournant autour d'une boué moi me demandant pourquoi on tourne toujours et en train de paniqué à la vue de poisson assez étrange ! Mort de Rire Et re-tout d'un coup hop un jet ski se glisse à la place du canoé ! Un gros bateau arrive et lui me fait : "Accroche toi!" et on plonge sous l'eau afin de l'éviter par dessou pendant 10 bonnes minutes ! JE RESPIRAIS SOUS L'EAU Mr. Green ... Après c'est flou me souviens juste qu'un belle algérien passe à coté de moi et que je renvoie chi*z Mr le candinat . Je me réveil alors que j'était auxc bras du jeune homme chat ! Pourquoi???????faut il toujours que je me réveil au bon moment????????????

caché
Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 16/04/2007 20:19:36    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

Citation:
Pourquoi????faut il toujours que je me réveil au bon moment?

Alors ça c'est TOUJOURS comme ça !
A croire que notre subconscient sait parfaitement quand on va se réveiller (il est fort quand même, il voit dans l'avenir proche) et qu'il fait exprès de nous balancer un gros cliffhanger ( laugh ) juste avant de nous réveiller !
Halala, le nombre de fois où je me suis réveillé en me disant : "jveux la suiiiiiiiiiiiiiiite" !

MessagePosté le: 16/04/2007 20:27:04    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

En plus .... C'est grave frustrant ! Shocked
Natalie's Boy
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 16/04/2007 21:22:02    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

On espere être capable de reprendre le rêve ou on l'avait laisser... MDR, refaire le même rêve okay, mais prendre la suite jamais...
Petit joueur

MessagePosté le: 15/05/2007 20:12:47    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

ben moi des fois, c'est au bon moment que je me réveille! i love me
un jour, j'ai fait un rêve bizarre...
J'abitais chez ma copine, avec la vendeuse de mes parents (qui sont boulangers).J'instalais un jeu quand je remarques que je vais être en retard à l'école alors je fonce...J'arrive à l'école(c'était poudlard!)Et la y a Harry Potter qui me dit que c'est pas grave si j'arrive en retardparce qu'aujourd'hui y a pas cours.Et il me demande(je sais pas pourquoi) d'aller avec lui "à la cave".On y va, et on voit une espèce d'ogre bleu géant.Et là...je me réveille.
Et voila, la cinglée de service et ses rêves bizzares!
(ce rêve s'explique quand même:ce jour là, j'avait regardé 2 fois harry potter et le prisonier d'azkaban!)[/hide][/wow]
L'homme, en voulant nous imiter,
A fait l'armure du chevalier.
Qui sommes nous?
McSteamy's Girl
Trouffion

MessagePosté le: 15/05/2007 20:31:53    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

Ca vous est déjà arrivé d'être enfermé dans un rêve? parce que c'est traumatisannnnnt

Alors... je rêvais... j'étais la... avec des potes et ils faisaient tous des trucs trop zarb... et je commencait a me dire que c'était pas possible et que je devait rêver... et que je devais me réveiller... alors j'essayait... essayait... mais j'y arrivais pas...

jusqu'à ce que.... Je meuuuure... (me demandez pas comment ni pourquoi... mais yay! qu'est ce que j'étais contente d'être dans mon lit... ) non parce que être conscient qu'on est dans un rêve... c'est.... horrible...surtout quand on arrive pas à se réveiller...

ceci étant dit...les rêves sont très importants pour la mémoire et ils ont une signification qui nous échappe bien souvent... mais ils en ont une que notre subconscient connait.... ils servent a transferer les "fichiers" de la mémoire a court terme à la mémoire à long terme... (un conseil si vous devez apprendre quelque chose par ca marche assez bien de le lire 5mn chaque soir juste avant de dormiiiir) C'est le sommeil paradoxal...

vous voulez que je continue? Very Happy j'ai rien dit!
(pitetre que c'est fauuuux... mais si j'ai bien compris c'est ca.... Benj? )

♥ Cabbage patch kids ♥
Milo's Girl
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 15/05/2007 20:47:07    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

Citation:
Ca vous est déjà arrivé d'être enfermé dans un rêve? parce que c'est traumatisannnnnt

Ca m'arrive super souvent !!! Et ça paraît tellement réel que je peux en rester traumatisée pendant des jours !
Johnny's Girl
Apprenti Trouffion

MessagePosté le: 16/05/2007 15:00:29    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

ça ne met encore jamais arrivé .... mais je rêve souvent que je m'ettouffe ou que je me noie & enfaite le probleme c'est que je m'etouffe réellement . J'ai eu ça hier soir j'ai vraiment cru que j'allais y rester .
Il paraitrai que ça vient du faite que je suis née avec le cordon ombilicale qui m'entourai le cou ... Shocked Rolling Eyes

Sinon j'ai lu un livre sur la signification des rêves laugh et franchement il ya presque que des réferences sexuelles...
Josh's Girl
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 16/05/2007 15:17:57    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

Puti ca doit faire flipper de rester "coincé"!!

Je reve souvent aussi que je tombe d'un immeuble et au moment d'attérir, je me réveille en sursautant!
Et je sursaute vraiment c'est horrible cette sensation!!

Et quand on pleure ... c'est affreux ca aussi!
Ca m'arrive souvent de me réveiller toute trempée, en sueur, les yeux qui me brulent!
Apprenti Trouffion

MessagePosté le: 16/05/2007 15:30:35    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

Citation:
Puti ca doit faire flipper de rester "coincé"!!

laugh .... pardon mais c'était plus fort que moi . boulet du jour

Postons pour rien, votons INUTILE !
Josh's Girl
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 16/05/2007 15:45:54    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

Mon dieu ma face de zeste !!! laugh
Sorti de son contexte ... c'est sur qu'on peut en dire des choses!
Tu fais chier! On va me demander pourquoi je pleure de rire toute seule!!!

Je met ca sous le coup du stress ...

Apprenti Trouffion

MessagePosté le: 16/05/2007 15:49:45    Sujet du message: J'ai fait un rêve... Répondre en citant

laugh laugh Oui c'est le stress ... c'est le stress ...
Entre face de "fruit" on se comprend ... à nous deux on s'fait une vrai salade.

dehors
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/03/2019 23:52:40    Sujet du message: J'ai fait un rêve...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Autres -> Les Blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation