Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les nouvelles
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Autres -> Les Blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalie's Boy
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2007 17:52:22    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Voila, j'ouvre un topic pour parler d'un sujet serieux... L'actualité, ce qui fait le monde... Nous permet de nous tenir ua courant...

Quelqu'un sait ce qui s'est passé en Virginie, sur le campus? Question Exclamation

MessagePosté le: 17/04/2007 17:52:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jason's girl
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2007 18:12:57    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Un gars a décider de tuer du monde... Il en a masssacré 32 c'est ça ? Et il s'est suicidé ensuite. Bush a déploré les incidents muahaha ! Pour un gars qui est pour la loi sur l'autorisation des flingues ça me fait bien marrer.
C'est pire que Columbine puisqu'il y avait eu 12 morts et 24 blessés (je crois)
....

Natalie's Boy
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2007 19:44:08    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Il parait qu'il a fait ca suite à sa rupture avec sa copine... Je ne comprends pas pourquoi s'en prendre a des personnes qui n'y sont pour rien dans son histoire...

La campus c'est une vrai ville! Je ne sais pas combien d'universitaire...
Crétin(e)

MessagePosté le: 17/04/2007 20:10:22    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Moi, je viens d'entendre qu'il avait laisser une lettre expliquant son geste.

Il paraitrait qu'il en avait gros par rapport au fils de riche... du moins c'est ce qu'ils ont dit...
Milo's Girl
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2007 20:24:01    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Ce qui est inquiètant, c'est que Columbine, y'avait 12 morts mais ça a lancé la mode de passer ses nerfs en flinguant tous les étudiants qu'on croise et maintenant on dirait un concours de "c'est moi qui en tuerait le plus"
Alonso's Girl
Modératrice suprême

MessagePosté le: 17/04/2007 20:24:28    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Chez nous, en Belgique, juste derrière chez moi, à la prison de Lantin, ya des gens qui se la sont joués à Prison Break. Ils ont fait atterir un hélico qu'il tenait en otage dans la cour de la prison pour faire échapper un de leurs copains ... Sont toujours introuvables à l'heure qu'il est mouton
Plus robuste,
Plus tarrée,
Plus folle de cet homme que jamais!
Lecalonso, à ne pas prendre pour une midinette comme les autres !

(from my Lu d'amour)

Jason's girl
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2007 20:57:16    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Oué on est passé de 12 à 32.... Le truc c'est que meme s'ils expliquent leurs gestes, ce qui est super inquiétant c'est qu'ils s'y prennent de façon professionelle ! D'après ce que j'ai compris, le tueur avait encore une fois tout bien plannifier. Tellement qu'il a meme berné la police américaine. C'est quand meme hallucinant ! Si c'était un acte de pur "ras le bol", ce serait pas plus spontané ?

Lec, est-ce qu'un des gars à le physique de Went ?! idiot

Alonso's Girl
Modératrice suprême

MessagePosté le: 17/04/2007 21:20:30    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Même pas smallness

En tout cas, la prison est à un champ de chez moi, c'est pas très rassurant! mouton
Plus robuste,
Plus tarrée,
Plus folle de cet homme que jamais!
Lecalonso, à ne pas prendre pour une midinette comme les autres !

(from my Lu d'amour)

Natalie's Boy
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 17/04/2007 21:25:34    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Orangina Rouge a écrit:
Même pas smallness

En tout cas, la prison est à un champ de chez moi, c'est pas très rassurant! mouton

Dors la fenêtre fermée!
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 17/04/2007 22:03:40    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Poughkeepsie a écrit:
La campus c'est une vrai ville! Je ne sais pas combien d'universitaire...

Oui, les campus américain comptent les étudiants par dizaines de milliers (enfin, je dis ça mais c'est vrai aussi pour ma fac... Seuleument, c'est la plus grande de France, alors que là bas c'est valable partout)...

En tout cas toute cette histoire de me sidère...
Non mais sérieusement ils sont cons ou quoi ? Quand est-ce qu'ils vont comprendre que la vente d'arme ça se règlemente plus sérieusement que la vente de légumes ?? Bannir
Okey, okey, même s'ils passaient à un système équivalent au nôtre (c'est à dire : galérer pour se procurer une arme à feu), ça prendrait des années, comme me l'a dit mon père... Mais JUSTEMENT si ça doit prendre des années pour diminuer le nombre d'armes circulantes, autant commencer MAINTENANT !

Quelles bandes de ******* ! C'est pas possible, ça m'énerve de voir ça encore une fois ! Réglementez la vente d'arme et balancez celles que vous avez déjà chez vous ! Ou au moins, ne la laissez pas à portée de vos enfants.... Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir
ABRUTIS DE RICAINS ! Bannir

MessagePosté le: 17/04/2007 22:07:49    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Au canade aussi c'est en Vende libre, mais depuis decembre 89, on en parle plus...
Administrateur

MessagePosté le: 17/04/2007 22:35:10    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Au Canada y a peut etre pas des gangs toutes les deux rues ! Rolling Eyes

Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 17/04/2007 22:38:12    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Et surtout ils n'ont pas un abruti fini de Texan n'ayant pas plus de jugeotte qu'un poussin nouveau-né pour président !
Oui, j'adoooooore ce stupide connard d'extrémiste tenant le monde entre ses mains couvertes de sang... Oui, je parle de Bush laugh !

MessagePosté le: 17/04/2007 23:03:21    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Ahhhh ça me rappelle mon prof de ciné. "Alooooors des redneck ce sont des dégénérés de l'amérique profonde. Ils viennent souvent du Sud. du Texas... ce qui explique plein de choses sur l'Amérique d'aujourd'hui." (moi = laugh en plein cours )

Jenny Cooper Nichol
Trouffion de Luxe

MessagePosté le: 17/04/2007 23:09:55    Sujet du message: Les nouvelles Répondre en citant

Benj a écrit:
Et surtout ils n'ont pas un abruti fini de Texan n'ayant pas plus de jugeotte qu'un poussin nouveau-né pour président !
Oui, j'adoooooore ce stupide connard d'extrémiste tenant le monde entre ses mains couvertes de sang... Oui, je parle de Bush laugh !

Et dis toi qu'au train où vont les choses, bientôt nous aurons un président qui le vénère et qui rêve de l'égaler ! Un petit nain nazi et SS sur les bords issus d'une famille de baron hongrois, qui ont migré vers la France à la fin de la seconde guerre mondiale pour échapper à la justice et pouvoir vivre tranquille en toute impunité alors qu'ils ont collaboré et participé au génocide en dénonçant les juifs cachés et leurs protecteurs... jm pas ta gueule

Pourquoi les gens sont ils encore plus cons qu'eux en leurs accordant leur confiance et leur voix ???? Je comprends pas, ça me dépasse !

Ce qui se passe aux Etats-Unis est super flippant, cette fusillade est un drame et je me dis qu'avec notre chance et le QI des français y des chances qu'on devienne pareil et qu'on connaisse les mêmes drames. Putain le rêve américain pour moi ça tient plus du cauchemar ! Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/03/2019 01:12:14    Sujet du message: Les nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Autres -> Les Blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation