Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SSTF ou Séries Sans Topic Fixe
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Les séries à travers le temps -> Séries d'aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tazzie
Trouffion

MessagePosté le: 20/04/2007 18:14:11    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Etant donné qu'on ne va pas non plus multiplier les topics pour poster des broutilles, j'ouvre un sujet discussion libre sur les séries... :P

Tout ça pour vous dire que j'aime beaucoup beaucoup Dr House.
Le personnage est absolument délectable, J'ADORE !
Il me fait beaucoup penser au perso principal de ma série préférée de tout les temps, Black Books, une série anglaise sur un libraire aigri et taciturne...

Bref Dr House, je le kiffe !

Et il a un charisme tout à fait dingue...

Et j'adore également l'actrice qui jouait dans Once & Again et qui fait l'ex femme du Doc...

mouton
Publicité

MessagePosté le: 20/04/2007 18:14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milo's Girl
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 20/04/2007 18:48:10    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Merci Tazzie pour ce topic Mort de Rire
Je vais en profiter pour péter un gros coup de gueule contre les producteurs des Feux de l'Amour. Oui oui vous avez bien lu !!!
En fait, je regardais 1 épisode par an pour me tenir informé et c'était niquel, je comprennais tout et tout et là, grosse déception : je comprend plus rien de ce qu'il se passe Bannir
Je pense qu'il est temps que j'abandonne cette série smallness
Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 20/04/2007 18:53:21    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Oui... Il n'est jamais trop tôt pour arrêter les feux de l'amour laugh !

Sympa ce topic, même si moi quand j'aime une série, j'aime bien créer un topic, faire une petite récap, etc...

Enfin, j'en profite pour vous annoncer que j'ai lu sur Allociné Série que Adeline Blondiaux allait quitter Sous Le Soleil ! C'est un truc de ouffffff hein ? laugh

MessagePosté le: 20/04/2007 19:02:17    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

En même temps, je suis pas accro je me tiens au courant.
Adeline quitte Sous le Soleil??? Oh my god, i'm choking ! Je vais pas m'en remettre laugh laugh
Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 20/04/2007 19:43:29    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Moi non plus, d'ailleurs j'ai fait une tentative de suicide en avalant tous les DVDs de la série ! laugh

MessagePosté le: 20/04/2007 19:51:34    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Et ça ne t'as pas achevé??? Moi je serais morte dès l'avalage du 1er laugh
Tu crois que y'a des DVD des Feux de l'amour et si oui des gens qui les achètent??? Non parce que t'imagine avoir sous le soleil et les feux de l'amour dans ta dvdothéque, ça claque laugh laugh
Natalie's Boy
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 20/04/2007 19:53:38    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Je vous conseille en VO (la VF est pourrie) Dr Who! Magnifique, magique, génial, beau, drôle, amusant, hilarant, triste...
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 20/04/2007 21:38:49    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Je ne suis pas sûr qu'il y ait des DVD pour les feux de l'amour laugh ! T'imagine ? Le nombre d'épisode qu'il y a put y avoir en 30 d'existence (diffusée tout les jour, sans jamais de rediff !) ? Mort de Rire

Déjà que Sous le Soleil il doit y avoir des masses d'épisodes, mais alors les Feux de L'amour !!!

EDIT : Oh pinaise, je suis allé sur Allociné Série...

Les feux de l'amour :

Citation:
Titre original : The Young and the Restless
Saisons : 34 - Episodes : 8397 - Statut : en production
Série créée par William J. Bell, Lee Phillip Bell en 1973

laugh
J'adore le titre VO !

Tain 8397 épisodes.... Shocked
Imagine :

"T'as vu l'épisode 22.22, il est trooooooooooooooooooop bien !"
"ha non, moi mon préféré c'est le 17. 05 !"

Mort de Rire

En plus, il doit y avoir des millions de personnages ! Avec toutes les combinaisons possibles de couples impossibles, Mia en perdrait la têêêêête !

MessagePosté le: 20/04/2007 21:49:31    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Oooooh, il faut passer sur Allociné, ya un topic sur les Feux de l'Amour, c'est énormissime ! T'as l'impression d'être en plein coeur d'unvrai cliché !

Petit exemple :

Citation:
Lily Winters et Colleen Abbot deviennent Amies.
La Famille Abbot accepte Jt en tant que petit ami de Colleen, mais il doit tres bien se conduire ...
Kévin Fisher (le demi Frere de Michael Baldwin débarque a Génoa City)
Michael ne veut pas s'occuper de son petit frere, il c'est qu'il est instable et dangereux.
Kévin se fait rejeté par son frere. Il se prend un appartement. Il commence a dragué sur le net et rencontre Lily Winters
Lily Winters tombe amoureuse de lui par internet, c'est réciproque. Elle lui dit son vraie age, mais Kévin lui cache le sien. Il a 24 ans (un truc du genre) et il dit qu'il en a 15

J'en peux plus, je suis mort de rire (le pire c'est quand même THE personnage qui s'appelle Kevin ! Je parie que c'est un kéké Mr. Green ) !

(désolé si j'ai spoilé certaines personnes laugh !)

MessagePosté le: 20/04/2007 21:53:41    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Benj a écrit:
J'en peux plus, je suis mort de rire (le pire c'est quand même THE personnage qui s'appelle Kevin ! Je parie que c'est un kéké Mr. Green ) !

Mort de Rire
Atta mais le pire, c'est qu'il me semble (selon les dires de ma meilleure amie dont la grand mère suit les Feux de l'Amour depuis... hum.. des années) qu'un des actrices joue dans la série... DEPUIS LE DEBUT !!!! Shocked Laughing

Quelle horreur, déjà 30 ans dans la même boîte ça me foutrait des boutons, mais imaginez la lobotomisation avec 30 années dans un soap, son cerveau ne doit sortir que des répliques du feuilleton !

(Bon et je savais que ce topic allait partir en sucette... En l'ouvrant, je pensais à Alf... Vous savez, Alf... Mr. Green Mr. Green Mr. Green)
Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 20/04/2007 22:23:19    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Non, mais je crois qu'il y a plus d'un personnage qui est présent depuis le début ! laugh

En même temps, leur boulot d'acteur est limite comme n'importe quel autre boulot, comme quand nous on va au bureau quoi, vu qu'ils ne font absolument rien d'autre, ils ne font pas de film, ils ne vont pas aux casting, etc...

Dis, dis, dis Tatatazzie, tu me paye les DVD ? laugh
GNE VEUX LES DVD !

(soit dit en passant, j'ADOREUUUU ton nouvel avatar !!!!
EDIT : ha tiens, il a re-changé Laughing !)

MessagePosté le: 20/04/2007 22:38:15    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Benj a écrit:
Dis, dis, dis Tatatazzie, tu me paye les DVD ?
GNE VEUX LES DVD !

Mais oui mais oui mon petit... Tata va t'offrir ça.. Mais graduellement...
Donc si on échelonne ça sur 15 ans, au rythme d'un dvd de 10 épisodes par semaine, et sous condition que la série continue encore pendant 15 ans au rythme d'un épisode par jour, sauf weekend et jours fériés... Ca veut dire que tu auras les saisons complètes en.... heu... Hum...

Benj a écrit:
(soit dit en passant, j'ADOREUUUU ton nouvel avatar !!!!
EDIT : ha tiens, il a re-changé Laughing !)

J'ai re-re-changé ! Chui en plein dilemme... Mr. Green
Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 20/04/2007 22:39:41    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Cool, merci Tatatazzie ! Trop sympa ! C'est cool d'avoir une tante milliardaire non-radine laugh !

(ouais, le choix de ton avatar semble être un vrai drama ! En attendant t'es plus larbine, bravoooooo Wink ! Bienvenue dans cette noblesse fernandienne qu'est la troufionnerie !)

MessagePosté le: 20/04/2007 23:03:58    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Fiston, je ne suis pas non-radine ! Mais si je t'offre les dvd de TYATR, je te deshérite ! Laughing

Benj a écrit:
Avec toutes les combinaisons possibles de couples impossibles, Mia en perdrait la têêêêête !

MOUAAAAAAAAHHAHAHA ! Cette (fine) remarque m'avait échappé !!!
En plus, Mia serait encore capable de pleurnicher que son (étrange) couple favori n'a jamais été ensemble en 30 ans de (morne) existence ! Mr. Green
Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 20/04/2007 23:22:54    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe Répondre en citant

Hahaha, la pauvre, elle serait obligée de se repasser tous les épisodes pour percevoir les moindre détails de leur pseudo - et inexistente - relation ! Mort de Rire

(laugh J'ai été obligé de remonter la page, parce que je ne me souvenais plus de ce que voulais dire "TYATR" !)

Sinon dans le même genre, on a "Days Of Our lives" (oui, oui, LE feuilleton du Docteur Drey Ramoray existe vraiment !), qui (OMG !) cumule 10324 épisodes pour 41 saisons (et est toujours en production !) ou alors All My Children (qui a révélé notre Buffy nationnale ainsi que Michelle Trachtenberg, qui joue Dawn et même l'insupportable Misha Barton !) ... Mais j'ai pas trouvé d'info sur cette "série" (constatez les guillemets) sur Allociné !

EDIT : Ha si, j'ai trouvé ça :

Citation:
La Force du destin (All My Children) est un feuilleton télévisé américain créé par Agnes Nixon et diffusé depuis le 5 janvier 1970 sur le réseau ABC. En France, seulement 4 épisodes ont été diffusés du 17 au 21 mars 2003 sur TF1. Tf1 a d'ailleurs annoncé le retour du feuilleton sur ses ondes pour janvier 2007.

laugh 4 épisodes ! On a légèrement près de 40 ans de retard, mais bon !

MessagePosté le: 22/03/2019 00:09:56    Sujet du message: SSTF ou Séries Sans Topic Fixe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Les séries à travers le temps -> Séries d'aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation