Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Smallville
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Les séries à travers le temps -> Séries d'aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason's girl
Administrateur

MessagePosté le: 04/05/2007 18:21:39    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

j'ai rien dit!

Mon personnage préféré est donc Chloé Sullivan jouée par Allison Mack (la meilleure actrice de la série! ^^ )
Viens ensuite Jimmy (trop excellent! ^^) , Lois (quand meme!), L'archer vert et heu.... Allez, Chlark ! xptdr

Je viens de voir le 620: "Noir

Mes impressions:
Chloé is the best, Jimmy is the best too !! THEY ARE PERFECT TOGETHER !!
La scène ou il court effrayé qu'il lui soit arrivé quelque chose et ou elle l'embrasse awwwaaaa! Et puis elle lance un regard a Chlark et lui dit "thank you". Meme Chlark a compris qu'elle est enfin heureuse et amoureuse. Pourtant tout le monde sait que Chlark est un boulet et qu'il met 10 piges à calculer quelque chose.
La dernière scèné était aussi grandiose. On commence par du Chlimmy, on finit par du Chlimmy, la boucle est bouclée !

Toute la période en noir et blanc m'avait fait peur, j'avais peur que ce soit un rêve de Lana mais dieu soit loué, s'en est un de Jimmy ( coeur ) et quelle rêve! J'adore le coté kitch ou cette chère KK joue enfin bien (oui vue qu'elle est censée surjouée pour le coté kitch... En gros elle a joué nature quoi ! Mr. Green )

Lionel plus démoniaque que jamais. La double face des Luthor m'impressionnera toujours !!

Pas de maman Kent et tant mieux, quoique cette saison elle est utilisée à autre chose qu'à faire la moral à Kent junior.

Pas trop de Lois (Lim va criser ! ^^ ) mais la ptite ref à la suie avec Lois qui sort avec Lex est énorme ! Tout come l'insigne de Clark dans la partie Black & White !!

Quoi d'autre ? Du Lana/Chloé, j'ai bien aimé! Elles protégent toutes les deux Chlark, la différence c'est que Chloé le fait bien.
Par contre ce boulet devient vite violent quand il s'agit de Lana, j'adore le "First, OUCH !" GOOOO CHLOEEEE GOOOO cheerleadeur

JIMMY RESTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!! You're fucking perfect with MY Chloé !!!

n'importe nawak mes "impressions" mais j'ai dit ce que j'avais à dire! super smiley

Publicité

MessagePosté le: 04/05/2007 18:21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McSteamy's Girl
Trouffion

MessagePosté le: 05/05/2007 13:19:57    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

alors pour moi smallville c'est une histoire d'amour.... coeur j'ai commencé a regarder a la saison 3/4 et j'aimais pas mal...puis il y a eu le premier épisode avec Alicia... et les deux d'après...et ca m'a juste brisé le coeur....

-Tu devrais être content j'ai tué celle qui agressé ta petite amie l'année passée...
-Mais toi tu as tué celle que j'aimais Crying or Very sad

Puis grosse decéption, après cette magnifique scène... On en entend plus parler Shocked youhou Clark...c'est ta femme!

Mais c'est grace a ces 3 épis que j'ai aimé smallville.... et grace a Chloé, loïs et désormais Jimmy...sans oublier le lex manipulateur que j'adore....

Donc voilaaaa...et pour ce qui est du dernier épisode je l'ai pas trop trop aimé...enfin je l'ai pas vu en entier! pask ca a buggé mais donc voilaaa...

la série n'est plus ce qu'elle était mais je continue a regarder pour mes persos préférés.... et les intrigues se répetent... ils abusent...

OMGGGG Clark va mourir, Clark est mort... (on y croit tous...il peut pas mourir, c'est super man Rolling Eyes )

♥ Cabbage patch kids ♥
Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 08/05/2007 15:11:50    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

Ouais, la nouvelle saison est mieux que les précédentes. Je ne suis pas fan à fond, mais j'aime quand même !

Le 620 était bien sympa... Très atypique, ça change des autres épisodes Wink !

Et, chose étrange, depuis quelques épisode, je commence à apprécier Lana (blink) !

J'adore quand elle menace Lionel à l'hôpital, dans le 619 Mr. Green ! J'aime cette Lana-là !

Par contre, dans le season finale, logiquement

quelqu'un doit mourir ! J'espère que ça sera Lana... Car, si ce n'est pas elle, j'ai bien peur que ça soit Chloé. Juste au moment où elle se découvre (logiquement) un pouvoir ...
En même temps, Chloé doit normalemen disparaître avant la fin de la série, vu qu'elle ne fait pas partie de la mythologie Superman... Mais bon, je préfèrerais que ça soit dans le series finale !

D'ailleurs, la saison 7 (la prochaine) devrait en toute logique être la dernière... Surtout que Michael Rosenbum (Lex) a annoncé qu'il quittait la série à la fin de la 7. Donc, je trouverais ça normal que ça se termine aussi à ce moment là Wink !

MessagePosté le: 08/05/2007 17:42:31    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

ouaip, la saison 7 sera la dernière...
mais bon j'ai une théorie. Le changement qui amènera Clark a devenir superman sera selon moi la mort de Chloé et doooonc je pense qu'elle mourira dans le final explosif de la série. Enfin j'espère...on espèreeeee....*fingercrossed*

♥ Cabbage patch kids ♥
Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 08/05/2007 17:47:39    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

Da a écrit:
{{{Vous devez répondre à ce sujet pour voir la partie cachée}}}

C'est ce que je pense aussi... Parce que
logiquement, c'est la mort de son père qui le pousse à devenir Superman... Donc là ben... faut bien que quelqu'un d'autre meure quoi !
En tout cas, je ne veux pas d'une saison de Smallville sans Chloé !

MessagePosté le: 08/05/2007 17:52:49    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

Smallville sans Chloé = la lose attitude !!

Moi suis du meme avis que vous! Chloé ne peut mourrir QUE dans le SERIE final
D'autant que c'est le perso pref d'un des deux créateurs donc j'le vois pas tuer son perso pref... Ce serait horrible pour les fans donc s'il est fan de sa propre création, il va pas se faire ça a lui meme. Vous me suivez ? Mr. Green

En tous cas, Allison etant une excellente actrice qui a donné énormément d'ampleur au perso de Chloé, je ne peux pas imaginer la série sans elle !
En plus, les producteurs ont dit que c'est le relancement du trio Lana Vomi !! Clark Chloé qui a relancé en meme temps les audiences.... GOOOOO CHLOE GOOOOOO !!! Lana y a plus rien à exploiter de son perso, TUEZ LA !!!!!!

Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 08/05/2007 17:58:59    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

Mon avis sur Lana (des derniers épisodes), c'est qu'elle a relevé le niveau (question scénar, pas jeu d'actrice Rolling Eyes ), mais qu'on en a un peu fait le tour...
Maintenant : tuez la (ou faite la dégager pour toujours Mr. Green ) !

En tout cas, ce qui semble certain, c'est la mort d'un personnage pour le season finale de cette année...
Les "impossibles" : Chlark (dommage Vomi !! ), Loïs et Lex.
Très peu probable : Martha (ils ont déjà tué le père, ils ne vont pas tuer la mère quand même laugh )
Il reste donc : Lana, Chloé et Lionel.

Wait and See...

MessagePosté le: 08/05/2007 18:01:28    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

Lionel et Chloé sont les persos prefs des deux créateurs..... Lalalalaaaaa

Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 08/05/2007 18:05:12    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

Comme quoi les créateurs ont bon goûts (j'adore Lionel aussi ) !
Cool, ça augmentent leurs chance de rester en vie (mais je pense que les 2 devraient mourir avant la fin de la série... Etant donné que ce sont les seuls personnages qui ne soient pas tiré de la mythologie Superman...)

MessagePosté le: 13/05/2007 16:17:48    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

J'ai vu le dernier SV donnnncc, c'était y a un ptit moment (hier matin laugh ) mais j'vais faire mon ptit avis comme d'hab:

- Pas assez de Chloé
- Un Clark boulet à souhait mais bon.... On s'y habitue
- Lois toujours assez mal exploité, quoiqu'à la fin ça lui donne une raison de "s'ocuper" du cas Luthor. A croire que Lex aime se mettre des familles entères à dos. D'abord (ma) Chloé, puis Lois. Duo de choc!! Gare à tes fesses Lexounet
- Marta bé je m'en fous un peu à dire vrai. Je trouve souvent ses intrigues nulles et elles sont faites là pour combler des blancs j'ai l'impression
- JImmyyyyyyy REVIENNNNNNNNNS Chloé est trop tristoune, et son boulet de meilleur ami ne l'aide pas vraiment

VEUX LA SUITE !!

McSteamy's Girl
Trouffion

MessagePosté le: 13/05/2007 22:28:32    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

Je l'ai vu aussi... je l'ai trouvé l'intrigue pas super... ces temps j'aime pas trop les smallville, je me marre plus qu'autre chose... encore que dans cet épi on a pas eu le droit a:
"OH mon dieu, Clark va mourir..."
"Ah mais nan...je suis bête, c'est superman!"

Mais bon.... Effectivement c'était un peu pour remplir un blanc et avancer dans la direction de superman, s'en rapprocher.
Maintenant loïs va s'occuper de Lex....
Et Clark effectivement très boulet...
Et lana... c'est desespérant... tout comme le CLANA...laissez tomber les scénaristes! c'est gnangnan et a chier comme intrigue, on a fait le tour déjà 100 fois!

Et pas du tout assez de Chloé ni de Lois/Chloé

Sinannn y'a quand meme du bon...
quand le mister meure et Que Lois est la c'est touchant....

ETTTTTT on avance peu a peu vers le Lois/Clark! Comment il s'en fait pour elle, s'est assez hallucinant! d'hab il part quand meme pas avec si peu d'infos et aussi vite!

Voili voilouuuuu... par contre l'épi "noir" je l'ai pas maté jusko bout, ca me soulait!

♥ Cabbage patch kids ♥
Jason's girl
Administrateur

MessagePosté le: 16/05/2007 12:28:24    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

Putain l'épi "noir" le mieux c'est le début et la fin JIMMMYYYYY I LOVE YOU GUY !!!
Pauv' Chloé comment elle est trop triste qu'il soit parti .....

http://www.dailymotion.com/search/smallville/video/x1zq3s_smallville-lois-lane-clark-kentTite vid Lois / Clark en référence à Superman, j'adore

Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 16/05/2007 18:23:49    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

Moi ce que je trouve débile avec Jimmy, c'est qu'ils aient prit le frère jumeau de Shawn Ashmore, qui avait déjà joué dans Smallville quelques années avant...

Sinon, voilà un lien intéressant : ATTENTION SPOILERS (jusqu'au 6.16 environ) !!
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18402583.html

Exploiter le pouvoir de Chloé dans la saison 7 ? Elle serait donc dans la saison 7 ? in love

MessagePosté le: 17/05/2007 01:23:17    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

Merci Ben !! Ca redonne de l'espir
Concernant ma ptite Chloé

McSteamy's Girl
Trouffion

MessagePosté le: 17/05/2007 01:30:50    Sujet du message: Smallville Répondre en citant

J'ai surtout retenu que ces cons vont surement remettre Clark et Lana ensemble... ok les fan veulent... mais heyho.... faut pas craquer sur les scénario non plus! on s'atend a mieux!

Mais pour Chloééééé chat

♥ Cabbage patch kids ♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/03/2019 01:04:24    Sujet du message: Smallville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Les séries à travers le temps -> Séries d'aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation