Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Forum Index Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A, à, à, à la queue Lulu
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Forum Index -> Autres -> Les Blablas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Natalie's Boy
Trouffion de Bronze

PostPosted: 22/05/2007 20:07:32    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

Voilà un petit jeu!

On va crere une histoire.
Suivant le poste précédent.

Exemple: je commence avec "Il était un fois..."

La personne qui suit fait : Copier/Coler sur la phrase dite, et continue avec une petite phrase (+-5 mots), et la personne qui suit fait la même chose!

Je commence avec:

Dans la salle, il fessait noir...

Note: On peut dériver sur que porte le nain...

PostPosted: 22/05/2007 20:07:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Benj
Trouffion d'Argent

PostPosted: 22/05/2007 20:10:17    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

[J'ai modifié le titre, la faute était trop grosse laugh !]

Dans la salle, il faisait noir... Le prof allumé alluma la lumière et vis...

PostPosted: 22/05/2007 20:14:24    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

Dans la salle, il faisait noir... Le prof allumé alluma la lumière et vis... Une ombre derrière le grand rideau vert...
Josh's Girl
Trouffion de Bronze

PostPosted: 22/05/2007 20:19:47    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

Dans la salle, il faisait noir... Le prof allumé alluma la lumière et vis... Une ombre derrière le grand rideau vert... Une odeur pestidentielle règnait dans la piece ...
Trouffion de Bronze

PostPosted: 22/05/2007 20:20:13    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

N'écureuil wrote:
[J'ai modifié le titre, la faute était trop grosse laugh !]

J'avais mis quoi?

Dans la salle, il faisait noir... Le prof allumé alluma la lumière et vis... Une ombre derrière le grand rideau vert, il eu le relflexe de demande au garçon qui ce matin avait...
Trouffion de Bronze

PostPosted: 22/05/2007 20:21:16    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

Zavait déja répondu ! :p
Crétin(e)

PostPosted: 22/05/2007 20:23:19    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

Désolé Dri, mais je continue avec celui qui a été poster avant le tien

Dans la salle, il faisait noir... Le prof allumé alluma la lumière et vis... Une ombre derrière le grand rideau vert... Une odeur pestidentielle règnait dans la piece ... soudain le tonnerre gronda et la lumière se coupa...
Natalie's Boy
Trouffion de Bronze

PostPosted: 22/05/2007 20:24:53    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

Dans la salle, il faisait noir. Le prof allumé alluma la lumière et vis une ombre derrière le grand rideau vert... Une odeur pestidentielle règnait dans la piece. Soudain! le tonnerre gronda et la lumière se coupa. Le prof se retourna, et entendi les elèves imiters les fantomes
Crétin(e)

PostPosted: 22/05/2007 20:27:56    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

Dans la salle, il faisait noir. Le prof allumé alluma la lumière et vis une ombre derrière le grand rideau vert... Une odeur pestidentielle règnait dans la piece. Soudain! le tonnerre gronda et la lumière se coupa. Le prof se retourna, et entendi les elèves imiters les fantomes! La porte se ferma violement
Milo's Girl
Trouffion de Bronze

PostPosted: 22/05/2007 20:29:54    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

Dans la salle, il faisait noir. Le prof allumé alluma la lumière et vis une ombre derrière le grand rideau vert... Une odeur pestidentielle règnait dans la piece. Soudain! le tonnerre gronda et la lumière se coupa. Le prof se retourna, et entendi les elèves imiters les fantomes! La porte se ferma violement écrasant le nez de Depardieu
Adam's Girl
Crétin(e)

PostPosted: 22/05/2007 20:35:09    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

Dans la salle, il faisait noir. Le prof allumé alluma la lumière et vis une ombre derrière le grand rideau vert... Une odeur pestidentielle règnait dans la piece. Soudain! le tonnerre gronda et la lumière se coupa. Le prof se retourna, et entendi les elèves imiters les fantomes! La porte se ferma violement écrasant le nez de Depardieu. Ce dernier tomba au fond de la poubelle
Alonso's Girl
Modératrice suprême

PostPosted: 22/05/2007 20:55:04    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

*mode HS on*

*mode HS off*
Plus robuste,
Plus tarrée,
Plus folle de cet homme que jamais!
Lecalonso, à ne pas prendre pour une midinette comme les autres !

(from my Lu d'amour)

Last edited by Alonso's Girl on 23/05/2007 10:41:39; edited 1 time in total
Back to top
Benj
Trouffion d'Argent

PostPosted: 22/05/2007 20:56:26    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

Quote:
J'avais mis quoi?

Queue sans "e" à la fin !

Dans la salle, il faisait noir. Le prof allumé alluma la lumière et vis une ombre derrière le grand rideau vert... Une odeur pestidentielle règnait dans la piece. Soudain! le tonnerre gronda et la lumière se coupa. Le prof se retourna, et entendi les elèves imiters les fantomes! La porte se ferma violement écrasant le nez de Depardieu. Ce dernier tomba au fond de la poubelle, rejoingnant au passage Johnny Halliday dans la grande poubelle verte des boulets...

PostPosted: 22/05/2007 21:25:19    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

Dans la salle, il faisait noir. Le prof allumé alluma la lumière et vis une ombre derrière le grand rideau vert... Une odeur pestidentielle règnait dans la piece. Soudain! le tonnerre gronda et la lumière se coupa. Le prof se retourna, et entendi les elèves imiters les fantomes! La porte se ferma violement écrasant le nez de Depardieu. Ce dernier tomba au fond de la poubelle, rejoingnant au passage Johnny Halliday dans la grande poubelle verte des boulets... Où figurait pas mal de paparazis
Benj
Trouffion d'Argent

PostPosted: 22/05/2007 21:26:12    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu Reply with quote

Dans la salle, il faisait noir. Le prof allumé alluma la lumière et vis une ombre derrière le grand rideau vert... Une odeur pestidentielle règnait dans la piece. Soudain! le tonnerre gronda et la lumière se coupa. Le prof se retourna, et entendi les elèves imiters les fantomes! La porte se ferma violement écrasant le nez de Depardieu. Ce dernier tomba au fond de la poubelle, rejoingnant au passage Johnny Halliday dans la grande poubelle verte des boulets... Où figurait pas mal de paparazis, ainsi qu'un bon nombre de gros boulets (comme les dirigeants de la CW qui prennaient toute la place)...

PostPosted: 19/04/2019 13:39:25    Post subject: A, à, à, à la queue Lulu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Forum Index -> Autres -> Les Blablas All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation