Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dexter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Les séries à travers le temps -> Séries de demain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalie's Boy
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 22/07/2007 14:24:08    Sujet du message: Dexter. Répondre en citant

Qui connait Dexter? La saison deux est sur le net...
Histoire:

Expert en traces de sang le jour, tueur en série la nuit, Dexter n'est pas exactement un citoyen américain comme les autres. Il porte, en effet, un lourd secret. Traumatisé dans sa plus tendre enfance puis recueilli par un officier de police de Miami, il est incapable de ressentir la moindre émotion. Incapable, si ce n'est lorsqu'il satisfait les pulsions meurtrières que son père adoptif lui a appris à canaliser. De fait, il ne tue que les tueurs qui sont parvenus à échapper au système judiciaire, pour protéger les innocents, devenant ainsi un véritable justicier de l'ombre. Bien que sa soif de tuer lui pèse, il parvient à mener une existence relativement normale et à sauver les apparences auprès de ses collègues et amis. En résumé, Dexter est un méchant gentil. Il s'occupe le mieux possible de sa petite amie et des enfants de celle-ci, et veut punir ceux qui enfreignent la loi. Mais ce qui rend Dexter plus humain, c'est ce qui lui est arrivé lors de son enfance...

2.01

Le retour de Dexter! Ca fait du bien :thumbsup_still: ! Il n'est pas vraiment au milieu de sa forme, et c'est assez bizarre de la voir autant déconcerté... :unsure:
Je suis bien content que Rita agisse aisni, même si la mort de son ex mari était vraiment pas quelque chose a faire... Du moins, j'ai pas aimé...
Pauvre Debra qui est vraiment perdue, et qui vuet faire bonne figure... Franchement, je suis déçu qu'elle craque ainsi...
Si non, je n'aime toujours pas Doakes, il m'est vraiment antipathque!
Je suis déçu que les corps de Dexter soient aussi retrouvés, j'imagine que ca sera l'histoire de la saison... Dexter qui voulait des sensations, il va en sentir :ph34r: .

Voila, un début pas mal, mais dont je suis déçu par la finalité de l'épisode, qui va sûrement nous faire des intrigues excellentes, mais Wait and see

Il faut que je vois le deux

Dexter est joué par Micheal C. Hall de SFU ^^

MessagePosté le: 22/07/2007 14:24:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 22/07/2007 20:17:35    Sujet du message: Dexter. Répondre en citant

Il y a déjà une saison 2 ??
Je croyais que la saison 1 était de cette année Shocked !

MessagePosté le: 22/07/2007 21:30:43    Sujet du message: Dexter. Répondre en citant

Il y a eu des et fuites pour les deux premiers épisodes de la saison deux, qui était prévu pour le 30 septembre et 6 octobre...
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 24/06/2008 16:01:02    Sujet du message: Dexter. Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/03/2019 01:12:11    Sujet du message: Dexter.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Les séries à travers le temps -> Séries de demain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation