Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Destroying Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Nos créations -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSteamy's Girl
Trouffion

MessagePosté le: 13/11/2007 16:26:56    Sujet du message: Destroying Games Répondre en citant

« i swore i would never do this.
i swore i'd never love someone so much that it would destroy me »

Chapitre 1: If I say I love you, what would you do?

Elle était assise sur le canapé du salon, regardant une émission d’une débilité absolue lorsqu’il se laissa tomber à côté d’elle, une bière dans une main. Il en prit une gorgée avant de tourner la tête pour la regarder et de sourire bêtement. Elle garda les yeux rivés sur l’écran pendant un certain temps avant de se rendre compte qu’il la regardait. Elle tourna la tête et le regarda à son tour puis tendit sa main et lui arracha sa bière.
« Arrête de me regarder comme ça! »
Elle la descendit à grandes gorgées avant de la poser, vide, sur la table.
« Beh j’ai le choix entre regarder la merde que tu mates à la télévision, c’est a dire Jerry Springer et te regarder, même pas besoin de réfléchir. »
« T’a pas des fiches à remplir pour tes patients? »
« Nope, déjà tout finit. »
Elle secoua la tête et se leva, et lui balança la télécommande dessus en passant pour aller à la cuisine.
« Eh Brooke, tu va ou? »
« Mate c’que tu veux! »
« Tu m’apporte une autre bière? »
« Je suis pas ta servante! »
Il secoua la tête et reporta son attention sur l’écran qui montrait désormais un match de baseball.

Quand son estomac commenca à se plaindre, il se décida enfin à se lever. Il s’arrêta quelques instants et l’observa corriger des épreuves avant de se diriger vers la table de la cuisine et de s’asseoir à côté d’elle, bruyamment pour se faire remarquer. Elle ne leva pas les yeux de ses feuilles et continua à les corriger. N’obtenant pas son attention il se leva, ouvrit le frigo et en sortit une bière. Il se rassit avec autant de grâce que la première fois et posa sa bière sur les épreuves qu’elle corrigeait. Elle leva enfin ses yeux et lui jeta un regard noir avant de déplacer la bière pour la reposer violemment à côté.
« Tu peux pas faire attention non? »
« Y’a rien a manger »
« Putain! C’est à toi de faire a manger cette semaine alors arrête de te plaindre et demmerde toi pour nous nourrir. »
« Mâdmoizelle est de bonne humeur à ce que je vois! »
« Ta gueule Mark. »
« Et ça s’améliore en pluuuuus, Bon alors qu’est-ce que Mme sourire veut manger? »
« J’en ai rien à battre! Tu peux me laisser me concentrer un peu? »
Mark se leva et revint avec un reste de pates réchauffé. Il posa une assiette devant Brooke, en plein milieu des épreuves. Il resta debout et s’appuya au comptoir pour manger.
« PUTAINNNNNNNNN! »
Elle souleva son assiette et le fusilla du regard. Il posa la sienne sur le comptoir et s’approcha par derrière avec un grand sourire au bout des lèvres avant de se pencher pour être à la hauteur de son oreille et de lui murmurer
« Tu sais que j’aime quand t’es en colère. »
Ce qui ne fit que l’énerver encore un peu plus. Elle se leva brusquement et le défia du regard.
« Et toi tu me fais vraiment chier ce soir, t’a rien de mieux à faire? »
« Nope, je peux pas aller affirmer ma virilité ce soir, j’ai posé Kendall aujourd’hui et je me suis dit que j’allais m’accorder un soir de célibat. »
« T’a vraiment rien d’autre à faire que de me faire chier? »
« Beh c’est à cause de toi si je l’ai posée! »
Elle écarquilla les yeux.
« JE TE DEMANDE PARDON? »
« Beh elle était jalouse de notre amitié, et elle m’a dit que c’était elle ou toi, je t’ai choisie. »
Ils se regardèrent un moment, sans rien dire, avant que Brooke détourne les yeux, mal à l’aise et retourne se réfugier dans ses épreuves. Mark soupira et retourna se poser devant la télé avec son assiette de pâtes.

Il se leva pour aller se coucher mais il décida de faire un crochet par la cuisine pour voir Brooke. Elle s’était endormie sur la dernière épreuve qu’elle devait corriger. Il alla chercher un verre d’eau et lui en renversa dans le coup. Elle se réveilla en sursaut et prit un moment pour comprendre ce qui lui arrivait. Elle se leva et le pointa du doigt.
« Tu fais vraiment chier, putainnnnnn, t’a quel âge, t’es sensé être un chirurgien plastique renommé et tu fais des trucs digne de gamins de 5 ans, je sais vraiment pas comment des gens peuvent te confier leur vi…. »
Il lui jeta l’eau qui restait dans le verre sur le visage et lui sourit. Elle le regarda deux secondes avant d’éclater de rire.
« Oula, tu vas voir toi! »
Elle prit la bouteille d’eau qui se trouvait sur la table et lui la renversa dessus, il se laissa faire. Son T-shirt blanc laissa maintenant transparaître ses muscles, que Brooke s’interdit de regarder.
« C’est tout ce que tu peux faire? »
« Euh… euh… »
Il s’approcha d’elle doucement, jusqu’à ce que leurs corps se frôlent. Il se pencha, et elle pu sentir son souffle contre son oreille, son cœur s’accéléra.
« Alors miss Davis, on perd tous ses moyens? »
Il la regarda dans les yeux et approcha doucement ses lèvres des siennes, elle utilisa le peu de volonté qui lui restait pour ne pas l’embrasser. Au moment ou il l’embrassa toute sa résistance s’envola et elle posa une main derrière sa tête tout en lui répondant. Elle attrapa son T-shirt mouillé et le passa au dessus de sa tête avant de poser ses mains sur son torse et de dessiner ses muscles avec ses doigt. Il défit la ficelle de son pantalon de training qu’elle portait toujours à la maison et il tomba au niveau de ses chevilles révélant un joli boxer en dentelle noire.
Il la souleva et elle encercla ses jambes autour de sa taille. Elle sentit son dos heurter un mur et elle lui défit sa ceinture et se donna à lui. Elle en avait envie, il en avait envie, comme à chaque fois.

Plus tard, alors qu’ils étaient tous deux dans le lit de Mark après l’avoir fait encore une fois, Brooke exténuée ferma les yeux et se retourna. Elle sentit les bras de Mark l’encercler et sa poitrine contre son dos, elle se sentait bien, bien jusqu’à ce que…
« Je t’aime Brooke »
Il croyait qu’elle était endormie et il ne vit pas qu’elle ouvrit les yeux dans le noir, trop choquée pour bouger. Il ne l’avait jamais dit à personne et la il ne lui l’avait pas vraiment dit puisqu’elle était sensée dormir mais il l’aimait et une force l’avait pousser à lui dire ces mots, ces trois mots fatals: je t’aime.

Quand il se réveilla elle n’était plus la. Choqué de ne pas la trouver endormie comme toujours le matin, il se leva en pensant qu’elle serait dans la cuisine entrain de petit déjeuner mais Brooke n’était nulle part et ses épreuves avaient disparues.
Il alla prendre du jus d’orange sur le Frigo et vit un post it.

Suis déjà partie au travail
Désolée.
B.

Il referma le frigo et se servit un verre de jus d’orange avant de se saisir de son portable et de lui envoyer un SMS.

Pas grave, on se voit se soir? Je te fais à manger.
Love, M.

Brooke était à la salle des maîtres entrain de repousser les avances d’un prof de littérature super lourd.
« Brooke, allez, sors avec moi ce soir, je t’invite au resto. »
Elle s’apprêtait à dire non quand son portable sonna, elle le sortit et lu le message.
« Ok »
« Ok? »
« Oui lucas, c’est d’accord, 19h, ici »
« Yahouuuuuuuuuuuuuu! »
Elle regretta d’avoir dit oui mais elle avait peur, peur de se retrouver seule avec Mark et de devoir l’affronter.

Mark entendit la porte d’entrée claquer, un rire d’homme, des bruits suspects, la porte de la chambre de Brooke s’ouvrir puis se refermer. Il avait fait à manger pour eux, il avait même pris la peine de mettre la table mais elle n’était pas venue. Il se concentra de toutes ses forces sur la télévision pour ne pas perdre les pédales, pour ne pas faire quelque chose d’idiot et d’inconsidéré.

TBC

♥ Cabbage patch kids ♥
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2007 16:26:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alonso's Girl
Modératrice suprême

MessagePosté le: 13/11/2007 16:32:22    Sujet du message: Destroying Games Répondre en citant

Ma Yingie, prem's sur le comm' comme prem's sur la lecture mais bon logique, je l'ai lue en direct live d'écriture!

Alors vite fait parce que tu me commentes pas mouahhh:

- Brooke et Mark c'est des gros cochons (fallait le dire quand même!)
- Lucas: Bouuuuuuuuuuuh! A mort le vilain!
- Brooke et Mark ROCK!
- Mooooooooooore! J'en veux plus!
- Destroying games laugh Juste explosée de rire!
- Pooooor Mark (je m'en va le consoler Mr. Green)
- C'est couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurt! ENCOOOOOOOOORE (oui je l'ai déjà dit mais en anglais alors je fais la traduction :p)

Suite? (On dit jamais deux sans trois Mr. Green)
Plus robuste,
Plus tarrée,
Plus folle de cet homme que jamais!
Lecalonso, à ne pas prendre pour une midinette comme les autres !

(from my Lu d'amour)

McSteamy's Girl
Trouffion

MessagePosté le: 13/11/2007 16:37:32    Sujet du message: Destroying Games Répondre en citant

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Behhhh euuuuuuuuuh aaaaaaaaaaaaa bbbbbbbbbbbb cccccccccccccccccc dddddddddddddddddddd..... la souite? pas avant vendredi chérie! Very Happy

♥ Cabbage patch kids ♥
Johnny's Girl
Apprenti Trouffion

MessagePosté le: 13/11/2007 21:14:28    Sujet du message: Destroying Games Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Ma Clyde ! banana

J'aime beaucoup ...

Citation:
Brooke et Mark c'est des gros cochons (fallait le dire quand même!)

Je confirme ... Note pour l'auteuz: Je vois qu'on a centré cette fic sur les beau atouts de Monsieur. N'y aurait il pas des petits fantasme derrière?!? yeah
J'aime vraiment la relation entre ces deux là . Et Mark qui est amoureux trooooooop chou mais il a fait un grosse boulette !

MAIS QUEL BOULET MAIS QUEL BOULET CE LUCAS ! laugh

Une souite love you
McSteamy's Girl
Trouffion

MessagePosté le: 24/11/2007 02:53:43    Sujet du message: Destroying Games Répondre en citant

Chapitre 2: A lack of Color

Mark se réveilla après une nuit bien courte, de très mauvaise humeur. Il savait bien a quoi il fallait s’attendre avec Brooke mais il s’était quand même accroché et il ne pouvait pas lui en vouloir, leur relation avait toujours été ambiguë, pseudo sans sentiments mais ils savaient tous les deux qu’il y en avait et même beaucoup, ils se voilaient juste la face. Il venait de plaquer sa copine, de coucher avec Brooke et Brooke venait de se trouver un Sex.Toy…. Un Sex Toy qui entra dans la cuisine alors que Mark buvait son café en lisant le journal, il était, bien entendu, suivit de Brooke.
« Brooke, c’est quoi cet homme en caleçon dans ta cuisine? »
Elle allait répondre mais Mark fusilla Lucas du regard.
« T’es qui pour poser cette question? T’es dans mon appart la! »
« MARK!… Et Mark est mon colocataire comme tu as du le comprendre. »
Lucas passa une main autour de la taille de Brooke et l’embrassa dans le coup, Mark baissa les yeux et tourna les pages de son journal. Quand Brooke commenca à rire idiotement, il se leva et les bouscula pour aller dans sa chambre.
« Eh tu pourrais faire attention! »
Il se retint de foutre son poing dans la gueule de Lucas et alla s’habiller, quand il eu finit, il prit ses affaires et sortit de sa chambre en passant devant Brooke et Lucas pour sortir. Il ouvrit la porte d’entrée.
« Oublie pas qu’on mange avec Addison et Derek ce soir! »
Et il claqua la porte.

Brooke se appercut ses 3 amis dans un coin du resto ou ils avaient rendez-vous. Elle était en retard, mais elle l’avait fait exprès, elle ne voulait surtout pas arriver en avance et se retrouver nez-à-nez avec Mark. Elle essayait de l’éviter le plus possible et les sentiments qu’il avait pour elles, pour autant qu’ils soient réels l’effrayaient. Elle était donc rester un peu plus longtemps avec Lucas à l’école, elle s’affichait désormais avec lui. Elle avait besoin d’un petit ami pour évacuer la tension et être sûre que Mark se tienne à distance. Elle s’approcha un grand sourire aux lèvres.
« Bonjour! »
Addison se leva et les deux jeunes femmes se serrèrent dans les bras, puis quand elles se rassirent, Derek fit un bisou sur la joue de Brooke qui s’était assise à côté de lui et elle le lui rendit.
« Comment va mon neuro-chirurgien préféré? »
« Bien! Mais t’es sure que t’a besoin d’ajouter « préféré »? Tu connais d’autres neuro-chir? »
« Nan, mais ça n’empêche pas que tu sois mon préféré! »
Mark se taisait, il n’était vraiment pas d’humeur à échanger des politesses avec elle.
« BONJOUR MARK! »
« Ouais c’est ça, Bonjour… »
Addison arqua un sourcil et regarda Mark, puis Brooke, puis Mark,…
« On peut savoir ce qu’il se passe. »
Mark la fusilla du regard.
« RIEN. Et de toute manière on est la pour parler de votre mariage. »
« Il ne se passe pas rien puisque t’es énervé avec Brooke. »
« C’est bon, commence pas à faire chier, joue pas les médiatrices. »
« Tout doux… »
« Je. Ne. Suis. Pas. Un. Chien. »
Plus personne ne parlait et Brooke ne savait plus ou se mettre, elle regardait le sol. Une fois le malaise un peu atténuer, elle prit la parole avec le plus beau de ses sourire.
« Aloooooooors, votre mariageeeeeeeee? »
« Bon alors puisqu’on est fiancés depuis plus d’un an on pensait qu’on pourrait peut-être fixer une date et on voulait vous demander d’être le garçon et la demoiselle d’honneur. »
Mark regarda furtivement Brooke puis sourit à Addison.
« Puisque ça m’implique en smoking avec plein de jeunes filles bourrées me priant de leur faire l’amour je vois pas pourquoi je refuserai! »
Brooke leva les yeux au ciel.
« Compte en tout cas pas sur la demoiselle d’honneur pour être à tes pieds! »
« Oh mais de toute manière je ne la baiserai pas celle la. »
Brooke s’apprêta à répondre mais Derek se racla la gorge.
« hum, hum si on vous demande de faire ça c’est pour nous, en tant qu’amis, et pas pour parvenir a vos fins, sexuelles. »
Ils se regardèrent avant de détourner les yeux un peu honteux.
« T’a raison. Vous voulez que je fasse quoi pour vous aider? Que je prépare la cérémonie? Ohhhhhhhhh, on peut mettre un cygne en glace, j’ai toujours adoré les cygnes en glace. »
« Un cygne en glace c’est ridicule et ça coûte cher. »
« On t’a pas demandé ton avis Mark. Et Oui, j’y ai déjà pensé au cygne en glace, je veux un mariage de rêve! »
« Et tu va l’avoiiiir! Dit, Je pourrais te faire ta robe? »
« Ouiiiiiii »
« Et on se fera faire une manicure avant, et on se fera masser et tout et tout? »
« OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! »
Derek et Mark se regardèrent avant de lever simultanément les yeux au ciel et de soupirer, laissant les filles s’emballer. Mark posa la main sur l’épaule de Derek.
« Et dire que tu va devoir subir ce mariage et vivre le reste de ta vie avec la même femme, courage! »
« Surtout qu’elle a l’air d’être retombée dans l’adolescence la. Tu veux bien tenir Brooke à distance de la femme que je veux épouser: Une jeune femme ambitieuse de 26ans? »

« Le dîner est prêt! »
Mark se décida enfin à sortir de sa chambre, en rentrant du repas avec Addison et Derek il s’y était cloîtré. Il s’assit à table et attendit que Brooke lui serve son repas. Elle mit des lasagnes dans une assiette qu’elle lui tendit. Il ne la prit pas, elle la posa devant lui et il commenca a manger.
« Tu pourrais dire merci quand même. »
Mark leva les yeux, haussa les sourcils et se remit à manger. Elle prit sa propre assiette et s’assit en face de lui, violemment.
« J’en ai marre de cette situation. »
« Tant mieux pour toi. »
« Je peux savoir ce que j’ai fait pour mériter ce traitement? »
« Oh ça va hein, fait pas l’innocente »
Brooke le regarda intensément. D’accord, elle savait qu’il l’aimait et elle avait tout fait pour le repousser depuis ce moment mais il ne savait pas qu’elle savait. Elle avait juste agit normalement. Leur relation avait toujours été amicale et sexuelle, quand ils étaient tous deux en manque.
« PUTAIN MARK, dit moi ce que j’ai fait, je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler. Et j’aimerais vraiment que les choses s’arrangent parce que je n’en peux plus de cette situation et j’aimerai bien retrouver mon coloc’ et mon meilleur ami. »
Aux mots meilleur et ami, il blêmit. Il savait qu’il ne devait pas s’attendre à quelque chose de sa part mais ça rendait le tout fatidique. Elle ne le voyait que comme son meilleur ami.
« Tu ne vois vraiment pas? »
« Non. »
Le regard de Brooke croisa celui de Mark et ils restèrent yeux dans les yeux jusqu’à ce que le portable de Brooke se mette à entonner « Girls Just Wanna Have Fun. » juste la bonne sonnerie ou bon moment. Brooke sursauta et le chercha dans son sac avant de regarder le nom de la personne qui appelait et d’aller dans la pièce d’a côté. Quand elle revint elle prit son sac qui était toujours sur la table, glissa son portable dedans et regarda Mark tristement.
« Je suis désolée mais je dois y aller. Je sors ce soir et je sais pas encore si je rentrerais. Laisse la table, je la débarrasserai quand je rentrerai. »
« Lucas? »
« Oui. »
Elle se tourna et sortit de la cuisine puis de l’appartement.
Mark appuya sa tête sur ses poings et soupira. Encore Lucas.

TBC…

♥ Cabbage patch kids ♥
McSteamy's Girl
Trouffion

MessagePosté le: 07/12/2007 22:32:51    Sujet du message: Destroying Games Répondre en citant

CHAPITRE 3: Jealousy, seriously?

La porte de l’appartement claqua et pour une fois c’était Brooke qui était sur le canapé entrain de regarder la télévision et d’attendre Mark. Elle voulait lui parler pour arranger les choses et ça lui donnait une excuse pour ne pas voir Lucas. Il était gentil, mignon mais un peu trop naïf pour elle. Un petit moment, ça passait mais il devenait de plus en plus collant. Elle avait besoin de respirer, elle n’était pas le genre de fille a rester 24h/24 avec la même personne. Quand il arriva enfin elle éteignit la télé et l’appela mais elle n’entendit que des gloussements féminins. Elle s’approcha de l’entrée pour voir la tronche de la conquête de Mark.
« Mark, pourquoi y’a des chaussure a talons chez toi? T’a une copine? »
Brooke ne laissa pas le temps à Mark pour répondre, sa jalousie l’emporta sur la conscience. Elle s’avança pour être bien en vue et tendit la main à la fille.
« Enchantée, Je suis Brooke, sa femme et vous êtes? »
La fille devint blanche en moins de deux et se tourna vers Mark.
« Comment as-tu pu? »
Et elle s’enfuit en courant. Mark fusilla Brooke du regard.
« On peut savoir à quoi tu joues? Ça t’amuses? »
Et il se dépêcha de courir pour rattraper sa conquête.
Brooke resta dans le couloir et posa son dos contre le mur avant de se laisser glisser. Elle ne savait pas elle-même à quoi elle jouait. Elle n’arrivait pas à comprendre sa propre réaction. Elle attrapa son portable et appela Addison.

Addison entendit son portable sonner alors qu’elle était entrain était entrain de chevaucher Derek. Elle se pencha pour regarder l’ID de l’appelant et quand elle vit le nom de Brooke, elle décrocha obtenant des signes de protestations de la part de Derek.
« Brooke? »
« Addie, je ne te dérange pas? »
« Non, non… »
Derek secoua la tête avant de la poser sur les oreillers et de soupirer.
« Bonnn alooooors, je voulais savoir si on pouvait se voir se soir parce que pour une fois je ne fais rien et que tu va bientôt te marier et que.. »
Derek ne tenant plus souleva Addie et la posa sur le lit avant de passer au dessus d’elle et de l’embrasser dans le cou.
« …ben on a plein de choses a préparer , et qu’on doit parler et que voilà quoi… alors ça te dit d’aller boire un verre? »
Addison ne répondit pas et Brooke écouta plus attentivement. Elle entendit des souffles entre mêlés, des bruits de baisers,… Elle écarquilla les yeux et cria.
« OH MON DIEUUUUUUUUU! ADDISON FORBES MONTGOMERY NE ME DIT PAS QUE TU ES ENTRAIN DE BAISER ALORS QUE TU ES AU TELEPHONE AVEC MOI! »
Ils se figèrent sur place et Derek prit le téléphone.
« Oui, on essaie de baiser mais avec Addison au téléphone c’est pas facile! »
Addison rigola et arracha le téléphone des mains de son futur mari.
« euh.. Désolé Brooke… »
Brooke réfléchit 2 secondes. Elle pouvait soit lui crier dessus, soit lui faire du chantage. Ca tombait bien, elle adorait faire chanter les gens.
« Si tu veux que je te pardonne t’es en bas de chez toi dans 20 minutes et on va boire un verre. »
« Mais… »
« Et on ne discute pas. »
Addie soupira.
« D’accord. »
« Super! Alors à dans 20 minutes! »
Et Brooke raccrocha. 

« Enfin! Ca fait 40 minutes que je t’attend en bas de chez moi alors que je pourrais être dans un lit avec mon super-sexy-futur-mari. »
« Il est pas si sexy que ça! Et fallait bien que tu paie! Faire l’amour avec Derek alors que tu ME parles! »
Addison leva les yeux au ciel et se décolla du mur auquel elle s’était appuyée pour se mettre à marcher en direction du bar à côté de Brooke.
« De toute manière rien ne peut plus choquer l’esprit de Mlle Davis! »
Brooke se mit à sourire fière de sa réputation et tira la langue à sa meilleure amie.

Quelques verres de Martini plus tard, parce que c’est ce que boivent deux jeunes filles branchées dans un bar, la jeune femme rousse se tourna vers la brune.
« On peut savoir pourquoi tu m’as appelée d’ailleurs? Tu voulais pas passer ta soirée avec Mark? »
Brooke soupira.
« Oui… mais vu nos relations en ce moment c’est mieux comme ça… »
« Comment? »
« Il a ramené une pin-up à la maison tout à l’heure. »
« Ca change pas de d’habitude ça! »
« Oui…enfin…j’ai….euh…. »
Brooke s’envoya la fin de son verre.
« Calme toi, et viens en au fait s’il te plait. »
« Beh… j’ai eu une réaction euh…. »
« Brooke t’arrête de faire ta timide… c’est tellement pas toi ça. Vous avez fait quoi? Un plan à trois? »
« Noooooooooooooooooon, c’est pireeeeeeeeeee »
« Qu’est-ce qui peut être pire qu’un plan à trois? Seriously? Je vois pas! »
« jecroisquej’aifaitunecrisedejalousie »
Addie la prit par les épaules.
« Inspires, expires, et répète ça a une vitesse compréhensible. »
« J’ai eu une réaction un peu bizarre. Je crois bien que j’étais jalouse! »
« Ah mais c’est vraiment pire qu’un plan a trois brooke! Redescent sur terre ma chérie, c’est rien! »
« Oui enfin j’ai aussi dit à sa conquête que j’étais sa femme et il a pas trop aimer ça. »
Addison manqua de s’étouffer.
« Tu as quoi? »
« Je lui ai dit que j’étais sa femme et Mark lui à couru après. »
« Mais kiléconnnnn ce Mark! Putainnnnnnnnnn il comprend rien à rien! »
« Euh Addie… ?!?! »
« Kilétroconnnn, il aurait pu te faire l’amour et il court après une pouffe »
Brooke la regarda pas vraiment sur de bien comprendre ou son amie voulait en venir.
« Euuuuh, pour ça faudrait déjà que je sois consentante. »
« Oui enfin bon… c’est pas comme s’il s’était jamais rien passé entre vous et me dit pas que s’il ne l’avais pas suivie tu lui aurais pas sauté dessus. »
« Avec des si on mettrait Paris dans une bouteille »
« OHHH, oh, voila que Miss Davis philosophe »
Brooke lui tira la langue et se descendit son nouveau verre de martini d’un coup.

Addison porta Brooke en dehors du bar et appela un Taxi pour qu’elle puisse rentrer chez elle. Elle dit au chauffeur de la déposer devant chez elle mais Brooke encore suffisamment consciente pour parler changea l’itinéraire et indiqua au chauffeur l’adresse de Lucas. Elle n’avait vraiment pas envie de se retrouver seule et mal à l’aise dans sa chambre. Elle n’avait pas envie de se retrouver face à Mark et sa conquête au petit dèj non plus. Quand elle arrive à destination, elle s’extirpa de la voiture et trouva la force nécessaire pour appuyer sur la sonnette. Lucas vint ouvrir et fut surpris de voir une Brooke plus qu’éméchée sur son palier.
« Je suis désoléééééééééééééééééééééé »
Sur ce, Brooke s’écroula sur Lucas qui la prit par la taille puis souleva ses jambes pour la porter comme une princesse. Il la déposa sur son lit et la surveilla tout en finissant son travail. Il appréciait vraiment cette jeune femme et bien qu’elle aille vraisemblablement quelques penchants pour l’alcool, il savait qu’il voulait une vraie histoire avec elle.
Quand elle se réveilla, prête à vomir, il sauta sur ses pieds et lui tendit une bassine. Une fois qu’elle eu finit de vider son estomac il l’amena ensuite dans la salle de bain et lui lava doucement le visage. Une fois les nausées complètement passées, il la recoucha sur le lit et voulu se remettre à travailler mais elle le retint par le bras.
« Reste près de moi s’il te plait… »
Il ne put lui résister, il se coucha à côté d’elle et la serra tout contre lui en lui caressant les cheveux jusqu’à ce qu’elle se rendorme.

Quand Brooke rentra chez elle le lendemain soir elle était exténuée. Elle avait du se taper une journée de boulot avec un mal de crâne indescriptible. Elle posa son sac, couru prendre une bonne douche, se mit en pantalon de training et en T-shirt. Un T-shirt que Mark lui avait donné et qu’elle avait l’habitude de porter à la maison. Elle passa ensuite se chercher une bière puis elle se laissa lourdement tomber dans le canapé, à côté de Mark.
Au bout d’une bonne demi-heure, Mark se décida enfin à parler.
« Alors, t’a passé une bonne soirée? T’es pas rentrée… »
« Parce que tu me surveilles maintenant? »
« J’ai le droit de me renseigner sur l’endroit ou ma femme se trouvait hier soir quand même! »
Brooke lui pinca le bras.
« C’est pas drôle. »
« Oh que si ça l’est! »
« Nan! »
« Oui! »
« NAAAAAAAAAAAAAAAN et t’a réussi à rattraper ta conquête? »
« Ouaip mais elle baise pas aussi bien que toi. »
Elle lui pinca a nouveau le bras.
« Encore moins drôle »
« AWWWWWWW, arrête de martyriser mon pauvre bras! Et t’étais ou alors? LUUUUUUUUUUUUUUUUU… »
« CAAAAAAS oui… et arrête de faire ton gamin. On dirait vraiment pas que t’es médecin. Je ne laisserai jamais ma vie entre tes mains! »
« Mais tu n’aura jamais besoin de la laisser entre mes mains »
Il regarda ses mains avec amour et elle leva les yeux au ciel.
« Et pourquoi? »
« Parce que tu as un corps parfait! »
« Pfff, Nawak. »
« Pense ce que tu veux. »
« Mais je pense toujours ce que je veux, j’ai pas besoin que tu me donne la permission. »
Il se passa une main dans les cheveux, l’air désespéré.
« Ah, les femmes… »
Et il reporta son attention sur le film qu’il matait avant qu’une belle brune vienne l’interrompre.

A peu près 2 minutes et 28 secondes plus tard Brooke passionnée par le film, dont elle n’avait même pas vu le début se leva en gesticulant.
« HANNNNNNNNN mais quel connard, il vient de la tromper. Vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy, fous lui une BAFFEEEEEEEEEEEEE »
Mark la regarda et explosa de rire.
« Calme toi B, c’est qu’un film. »
Elle s’arrêta et regarda autour d’elle remarquant qu’elle s’était légèrement emportée.
« Euuuh oui, t’a peut-être raison … mais bon c’est plus fort que moi.. »
La sonnette sonna [NDLA:haha admirez la phrase] et Brooke se précipita pour aller ouvrir. Quand elle vit une grande brune à forte poitrine elle se retenu de lui claquer la porte au nez. Elle respira un bon coup et appela Mark.
La brune la détailla de haut en bas d’un air dédaigneux.
« T’es qui toi? »
« Euh je te signale que t’es chez moi alors tu me causes pas comme ça. Et t’a qu’a faire marcher tes deux neurones, mon nom est écrit sur la porte. »
Mark choisit ce moment précis pour arriver.
« Eeeeeeeeeeeeeeeee….. »
« Emma »
Random Girl n°2 finit sa phrase.
« Oui Emma, c’est ça. On y va? »
« Let’s go party »
Elle fit une petite chorégraphie de pom-pom girl et Brooke regarda mark avec des yeux qui criaient tout haut ce qu’elle pensait. UNE POM POM GIRL? WTF? Il haussa les épaules et sortit de l’appartement. Il planta un baiser sur les lèvres de Random Girl n°2. Brooke regarda autre part en pensant à tous les baisers qu’ils avaient partagés ensemble.
« Bon nous on y va, bonne soirée Brooke. »
« Bye Brooke »
Répondit la fille d’une voix sur-aigue. Brooke referma la porte, se dirigea vers sa chambre et se jeta dans son lit. Elle se retourna pour regarder le plafond. Parfait pour réfléchir. Elle ne comprenait pas Mark et ne comprenait même pas ses propres réactions en ce moment. La jalousie n’était vraiment pas un sentiment qu’elle avait l’habitude de ressentir et pourtant, elle le savait. Elle était jalouse.

TBC[/b]

♥ Cabbage patch kids ♥
Alonso's Girl
Modératrice suprême

MessagePosté le: 07/12/2007 22:43:56    Sujet du message: Destroying Games Répondre en citant

ELLE EST JALOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE!

ELLE EST JALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE! Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! banana banana banana

Bon alors du tout grand chapitre parce que vraiment, Brooke qui interrompt un moment saiqsuel Addek, j'étais juste explosée de rire quand tu me l'as filé sur MSN et même en le relisant ici, pareil quoi!!!! laugh

Alors t'es mignonne mais ze veux la suite et je veux voir comment elle va gérer la jalousie!
Plus robuste,
Plus tarrée,
Plus folle de cet homme que jamais!
Lecalonso, à ne pas prendre pour une midinette comme les autres !

(from my Lu d'amour)

Jason's girl
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2007 23:52:25    Sujet du message: Destroying Games Répondre en citant

Z'ai tout luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (cas ?) !!!!!

Z'en voudrais une autre tournée siouplait !!!!

- Le coup de la bassine est TROP choupi ! ( on se comprend! ^^ )
- Brookie jalous: excellent
- Mark jaloux: trop bon !
- Brooke qui interomp une partie de jambes en l'air Addek: Enormissime !
- La pom pom girl! juste... laugh
- Le tout: TROP BON !
- en résumé: ECRIT LA SUIE BORDEL !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/03/2019 01:21:01    Sujet du message: Destroying Games

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Nos créations -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation