Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il neige, il neige grand mère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Autres -> Les Blablas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalie's Boy
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 13/12/2007 14:34:13    Sujet du message: Il neige, il neige grand mère... Répondre en citant

Alors, bientôt Nawel! Qu'est-ce que vous allez offrir, et que voulez vous?

Alors, ce que j'ai demandé (En Gras ce que je sais que j'aurais, en italique, ce que j'espere encore)
- Une saison que je n'ai pas de : Dawson ,The Oc, Veronica Mars, 70's Show, A La Maison Blanche, Sex And The City...

- Le CD: De Mika, La Live de Rice, et de Olivia Ruiz

- Du Armani Code

- Un Pull avec une capuche, voir G-Star.

- Des Dvds (L'intégral de Matrix, Eternal Sunshine, Big Fish).

Maintenant j'achete: BB Brunes pour ma petit soeur, un dvd pour mon frère (enfin, j'espere que j'aurais une idée), des draps en coton couleur chaude pour ma grande soeur, un cd de florent pagny pour ma mere, et quelque chose pour mon pere?

MessagePosté le: 13/12/2007 14:34:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jason's girl
Administrateur

MessagePosté le: 13/12/2007 19:42:19    Sujet du message: Il neige, il neige grand mère... Répondre en citant

Tout ça !! Fichtre !!!

Moi ce que je veux: voir ma famille & mes potes
Ce que j'aurais: bé... ça. Pour le reste, je pense quelques fringues, surement des DVDs et/ou CDs, peut etre un bouquin ou deux et heu.... bé j'en sais fichtrement rien, et j'm'en fous du moment que je vois mes proches
Ce que je voudrais aussi: de bons repas avec du bon pinard/champagne

Ce que je vais offrir bé: t-shirt rigolos, fringues, CDs, DVDs, chaussures, quite pour des bains sympas, affiches de Rules of attraction pour mon best, sac marrant pour une coupine et heu... me reste à trouver pour ma meilleure amie.

Jensen's Girl
Crétin(e)

Localisation: folle dingue de ..... Jensen !! donc je suis naturellement avec lui !!!

MessagePosté le: 13/12/2007 19:51:08    Sujet du message: Il neige, il neige grand mère... Répondre en citant

Le temps passe vite dis donc !

Ce que je voudrais : Des fringues, mais c'est déjà prévu ! (merci maman) un GPS, on verra plus tard

Ce que je vais offrir : 1 place a chacun de mes freres pour Eurodisneys (valable 2 ans, ils ont le temps comme ça)
et 2 invits pour un repas sur un bateau mouche a paris (valable 1 an) pour mes parents !

pour les zautres copains, bah, euh, z'ai pas de sous !

Bisous tout le monde !

Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 14/12/2007 16:56:34    Sujet du message: Il neige, il neige grand mère... Répondre en citant

Moi tout ce que je veux, c'est... le repas de Noël, des vacances et voir mon frangin et ma frangine. Ca, ça sera le top !

Après, pour les cadeaux, sûrement des DVDs (quand j'ai pas d'idées originale, c'est toujours sympa et ça me fait plaisir donc).
Et pour offrir : pour le moment, pas le temps. Je verrais ça le 22 ou le 24 (pourquoi Noel est si tôt pendant les vacances ?!). Heuresement que ma soeur se charge de presque tout (vivent les cadeaux en commun et les sister en vacances).

MessagePosté le: 16/12/2007 16:57:17    Sujet du message: Il neige, il neige grand mère... Répondre en citant

Moi ce que j'aimerais? euhh... dur à dire, mais quelques habits peut-être, de mes parents je crois que je vais recevoir un/des meubles pr ma chambre,...

Et ce que je vais offrir? Pas la moindre idée: mais je pense que ca va tourner autour des DVD/livres/CD... Et habits aussi! Bref je verrais ca la semaine prochaine Very Happy, si j'ai le temps ^^

♥ Cabbage patch kids ♥
Tazzie
Trouffion

MessagePosté le: 22/12/2007 22:07:12    Sujet du message: Il neige, il neige grand mère... Répondre en citant

Moi ce que j'aimerais, bah écoute ce qu'on va m'offrir. Sûrement du parfum, une webcam et une petite table basse.

J'offre : des abonnements pour magazines (Cuisine Actuelle notamment dont ma mère est fan hihihi), Adobe Premiere pour frère, un pyjama, un shopping et des choses pas encore achetées !!

Nouyeeeeeeel ! Nouyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel ! J'ai la fièvre de Nouyeeeeeeel !
Milo's Girl
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 10/01/2008 13:49:32    Sujet du message: Il neige, il neige grand mère... Répondre en citant

So elle m'a offert un lecteur DVD tcin
Alonso's Girl
Modératrice suprême

MessagePosté le: 15/01/2008 13:00:55    Sujet du message: Il neige, il neige grand mère... Répondre en citant

Moi pour mon prochain cadeau je voudrais bien Fernando ou Quentin ... Quelqu'un prend les commandes spéciales? ange
Plus robuste,
Plus tarrée,
Plus folle de cet homme que jamais!
Lecalonso, à ne pas prendre pour une midinette comme les autres !

(from my Lu d'amour)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/03/2019 00:10:02    Sujet du message: Il neige, il neige grand mère...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Autres -> Les Blablas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation