Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Forum Index Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fairytale gone bad.

Post new topic   Reply to topic    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Forum Index -> Nos créations -> Fanfictions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
McSteamy's Girl
Trouffion

PostPosted: 19/01/2008 20:47:00    Post subject: Fairytale gone bad. Reply with quote

1...2...3...j'avais besoin d'extérioriser une histoire qui me trotte dans la tête depuis un petit moment. Ca devrait pas être une longue histoire. Dites moi justes si vous voulez la suite ou pas!

Chapitre 1: Oh Simple Thing...

Je me réveille et je vois le visage d’un ange au dessus du mien. Je n’aurais jamais pensé finir dans cette position. Je suis dans mon lit avec Serena Van der woodsen. La reine de l’Upper East Side. Elle est blonde, elle a un corps de rêve, elle aime les mêmes choses que moi, elle a de la conversation, elle est intelligente, elle est parfaite. Son portable sonne, elle dépose un baiser sur mes lèvres puis répond. Alors qu’elle parle au téléphone je me met a la chatouiller. Elle me tape et me fait ses grands yeux pour que j’arrête. Quand elle raccroche elle me regarde sérieusement.
« Dan, j’essaie de rattraper le coup avec ma meilleure amie alors si tu pouvais éviter de m’embêter quand je lui parle, ça arrangerait les choses. Cet aprem on a un shooting pour un magasine. Tu veux venir? Tu pourra la rencontrer. »
« d’accord. »
Ok, je lui ai peut-être dit oui trop vite mais je ne peux pas lui résister, je ne suis rien à côté d’elle qu’un garçon de Brooklyn égaré. Ou plutôt à l’instant, c’est elle qui s’est égarée dans Brooklyn. Elle se lève et s’habille. Je lui souris et lui dit que je la retrouverai plus tard. Une fois qu’elle est partie, je me lève et me dirige vers ma penderie pour trouver quoi me mettre. Quand je l’ouvre un dessin scotché sur l’intérieur de la porte attire mon attention. Ca fait des années que je l’ai mit là. Il représente le rêve de deux gamins. Je passe ma main dessus avant de reporter mon attention sur mes habits. Je m’habille, me brosse les dents puis je prend mon sac et crie à qui veut bien l’entendre que je ne rentrerai pas avant tard ce soir puis je claque la porte d’entrée derrière moi. Je croque dans la pomme que j’ai prise au passage et sens mon portable vibrer. Je répond et c’est Vaness. Elle veut qu’on se voie mais je lui explique les obligations que j’ai prises envers Serena et lui dit que je passerai plus tard au café. Je l’aime cette V. C’est la meilleure des meilleures amies. Haha je sais que j’ai pas de point de comparaison mais j’en suis sûre. Elle m’a toujours soutenu et quand j’ai rencontré Serena, elle m’a aider à la séduire. Sans elle j’en serais encore à lui faire un signe de la main pour lui dire au revoir.

J’entre dans le hall du plus grand hôtel de New-York. Je ne me sens pas, mais alors pas du tout à ma place mais je savais à quoi m’attendre en sortant avec Serena. Le portier me regarde bizarrement et me dit de monter sur le toit. C’est là qu’à lieu le shoot. Je prend l’ascenseur et quand j’arrive sur le toit je me dirige vers Serena mais une petite brunette me dépasse et s’arrête net. Elle regarde Serena puis elle repart en courant. Je ne comprend rien à ce qui se passe. Serena lui cours après en lui disant de revenir. J’ai l’impression d’avoir déjà vu cette brune quelque part. Elle se retourne et dit à S qu’elle croyait que cette fois ça allait être différent mais qu’elle lui vole toujours tout, nate, sa mère,… puis lui dit de ne pas la suivre et s’enfuit. Je regarde Serena un peu interloqué. Elle s’approche de moi et je la prend dans mes bras.
« Je suis désolée, c’était pas sensé se passer comme ça. C’est de ma faute et elle n’est pas comme ça d’habitude. »
« Ca va s’arranger. »
Elle me repousse. C’était peut-être pas la bonne chose à dire.
« Non, ça ne va pas s’arranger. Je dois aller me changer »
Et elle se casse. Ah les femmes.

Je tombe sur la jolie brune quand je prend les escalier pour descendre. Elle est assise, dos au mur dans un couloir, elle a l’air petite et vulnérable. Des larmes coulent sur ses joues. Je m’approche. Elle me regarde méchamment.
« Serena t’a dit de venir me parler. »
« Non, je suis venu tout seul à toi de choisir de me croire ou pas. »
Je me laisse glisser le long du mur et m’assied à côté d’elle.
On se regarde et je suis sûr d’une chose. Ce n’est pas la première fois que je la vois. Cette fille, c’est Blair Waldorf. Je la connaissait, il y a bien longtemps.

TBC

♥ Cabbage patch kids ♥
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/01/2008 20:47:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alonso's Girl
Modératrice suprême

PostPosted: 21/01/2008 21:11:24    Post subject: Fairytale gone bad. Reply with quote

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Parfois ma chérie-muse-d'amour, t'as vraiment des questions cons! Est-ce qu'on veut la suite? Mais bien sûr que oui on la veuuuuuut! Le dessin c'est le rêve de deux gamins ... Blair et Dan Awwwwwwwwwww! Ze veux, ze veux, ze veuuuuuuuuuuuuuuuuuuux savoir !!!!

Allez, hop, et tue moi Serena au passage, elle sert plus à que dalle! tcin
Plus robuste,
Plus tarrée,
Plus folle de cet homme que jamais!
Lecalonso, à ne pas prendre pour une midinette comme les autres !

(from my Lu d'amour)

Back to top
Jason's girl
Administrateur

PostPosted: 30/01/2008 06:27:34    Post subject: Fairytale gone bad. Reply with quote

Quote:
Quand je l’ouvre un dessin scotché sur l’intérieur de la porte attire mon attention. Ca fait des années que je l’ai mit là. Il représente le rêve de deux gamins. Je passe ma main dessus avant de reporter mon attention sur mes habits.
ohhhhhhhhhh so cute !!!!!!!

Quote:
Je répond et c’est Vaness. Elle veut qu’on se voie mais je lui explique les obligations que j’ai prises envers Serena et lui dit que je passerai plus tard au café. Je l’aime cette V. C’est la meilleure des meilleures amies. Haha je sais que j’ai pas de point de comparaison mais j’en suis sûre. Elle m’a toujours soutenu et quand j’ai rencontré Serena, elle m’a aider à la séduire. Sans elle j’en serais encore à lui faire un signe de la main pour lui dire au revoir.
Sacré V. ! Rolling Eyes laugh

Quote:
Et elle se casse. Ah les femmes.
Ah, Serena surtout !

Quote:
Je tombe sur la jolie brune quand je prend les escalier pour descendre. Elle est assise, dos au mur dans un couloir, elle a l’air petite et vulnérable. Des larmes coulent sur ses joues. Je m’approche. Elle me regarde méchamment.
« Serena t’a dit de venir me parler. »
« Non, je suis venu tout seul à toi de choisir de me croire ou pas. »
Je me laisse glisser le long du mur et m’assied à côté d’elle.
On se regarde et je suis sûr d’une chose. Ce n’est pas la première fois que je la vois. Cette fille, c’est Blair Waldorf. Je la connaissait, il y a bien longtemps.
DAN/BLAIR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

VEUX LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe !!!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/04/2019 13:12:50    Post subject: Fairytale gone bad.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Forum Index -> Nos créations -> Fanfictions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation