Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anyone else but you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Nos créations -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSteamy's Girl
Trouffion

MessagePosté le: 09/02/2008 04:38:06    Sujet du message: Anyone else but you Répondre en citant

Anyone else but you

Imaginez vous une fille de 17 ans, enceinte et désespérée, qui ne sait pas qui est le père et qui a tout perdu. Vous y êtes? Parce que c’est moi. Je suis à l’aéroport prête à décoller, plus rien ne me retient ici. Tous mes amis m’ont laissé tombé quand ils ont appris que j’avais couché avec le meilleur ami de mon copain. Comme si c’était pas courant. Alors que je m’apprête a monter dans l’hélico. Et oui… même si j’ai perdu mes amis il me reste l’argent de mes parents. On est pas une Waldorf pour rien. Donc je reprend… Alors que je m’apprête à monter dans l’hélico, Serena (ma meilleure amie qui a couché avec mon copain avant de partir un an sans me donner de nouvelles. Oui oui, celle là.) arrive et me dit de me battre, de rester et quelle sera toujours là pour moi. Qu’elle, elle ne me laissera jamais tomber. Elle me sert dans ses bras.
« Je suis enceinte, le test était positif, je t’ai mentit. »
Elle affiche soudain une expression d’horreur et me dit qu’elle va m’aider, qu’il faut juste que je reste et que je montre au monde que je peux remonter la pente. J’accepte, je ne peux pas fuir et ainsi m’abaisser à son niveau.

-

Quand je retourne à l’école, tout le monde à l’air étonné. Personne ne pensait m’y revoir de si tôt mais je suis bien décidée à leur montrer que ce ne sont pas eux qui vont changer mes habitudes. Je monte fièrement l’escalier tout à fait consciente que tout le monde me regarde et me montre du doigt en me traitant de salope. Serena arrive avec Dan et me prend la main. Dan me sourit et pose une main sur mon épaule en m’assurant que tout va bien se passer. Ca doit être la deuxième conversation aimable que j’ai avec lui et je me rend compte qu’il est potable.

-

Alors que les semaines passent, tout le monde se lasse et tout rentre à peu près dans l’ordre. Ils me détestent toujours autant mais j’ai Serena et, même si je n’aurais jamais cru pouvoir dire ça un jour, Dan. A force de traîner avec ma seule et unique pseudo-amie, forcément j’ai fait connaissance avec son copain.

-

Je suis dans la salle d’attente d’un cabinet de médecin. Je déteste. C’est tout blanc et ça pue. J’ai toujours détester aller chez le médecin et vu les circonstances je déteste encore plus. Serena est sensée m’y rejoindre, je suis donc plus qu’étonnée quand je vois Dan entrer et se diriger vers moi. Je lui sourit.
« T’es enceinte? »
Il roule les yeux et s’assied à côté de moi.
« Ta gueule Waldorf, je suis te soutenir parce que Serena a eu un empêchement. »
On entre et le médecin me demande de m’allonger avant de me foutre un gel super froid sur le ventre. Je l’engueule ce qui fait rire Dan. Il passe ensuite une espèce de machine dessus et une image apparaît sur l’écran. Ca fait seulement deux mois mais on peut déjà voir son cœur qui bat. Je suis plus émue que je ne l’aurais pensé. Dan le remarque et me prend la main avant de faire une fameuse blague à la Humpfrey absolument pas drôle en regardant l‘écran.
« Si petit, mignon et innocent. Le pauvre s’il savait ce qui l’attend. »
Je lui file un coup dans les côtes et il se taît.

-

Serena passe de moins en moins de temps avec moi et j’en passe de plus en plus avec Dan mais elle arrive quand même à se libérer pour venir voir l’écographie des 3 mois. A l’école, tout le monde pense que j’ai grossit et je m’en moque.

-

A 4 mois de grossesse, mon ventre devient de plus en plus rond et franchement difficile à cacher. Je décide donc de passer en mode « Je suis enceinte et je l’affiche fièrement. J’ai rien à cacher. »
Tout le monde me regarde avec des grands yeux et les rumeurs repartent de plus belle mais je m’en fous, j’ai des amis pour me soutenir et des vrais. Je vous ai déjà parlé de Vanessa? Non? Wooops. C’est la meilleure amie de Dan et je commence vraiment à l’apprécier même si je la détestait avant. Quand les gens se moquent de moi et pointent mon ventre elle les engueule à ma place.

-

5 mois. Ils commencent tous a me ménager et je n’ai plus rien le droit de faire. Dan me porte toujours mes affaires, m’amène à manger, veille à ce que je ne manque de rien. Serena a de gros problèmes scolaires et se noie dans le travail. Elle n’est presque plus là pour nous même si c’est encore la copine de Dan. Je crois que c’est plus sexuel qu’autre chose.

-

J’y pense maintenant mais je suis chanceuse, j’ai jamais eu de nausées dues à la grossesse. Je pose mes mains sur mon ventre et je le sens bouger. Je souris à Dan qui s’empresse de mettre sa main à côté des miennes. Il se penche et commence à parler au bébé. Je le regarde comme s’il était fou.
« Beh quoi? Faut bien qu’il connaisse Tonton Dan avant la naissance! »
« Nawak! Dans 3 mois il fera ta connaissance oui! »

-

Il est 4h du mat’ et je suis debout pour cause de « bébé donne des coups. » J’essaie de lui dire de se calmer mais ça ne marche pas alors j’essaie la musique classique. Je met les écouteurs sur mon ventre et il se calme. Pfiou c’est pas toujours facile d’avoir 17 ans et d’être enceinte de 7 mois.

-

Je suis énorme, c’est le mot. ENORME, géante, on dirait une baleine. Je peux même plus voir mes chevilles. Quand j’en fait part à Dan il se moque de moi et me refile un paquet. Je l’ouvre et y découvre Cabbage Patch. C’est le sien. Mes yeux doivent ressembler a des points d’interrogation parce qu’il s’explique.
« C’est celui que j’avais quand j’étais petit et je crois qu’il servira plus a ton navet qu’a moi. »
Mes yeux s’emplissent de larmes et je m’excuse d’être aussi émotive mais c’est la grossesse.
J’en suis à 8 mois maintenant et les deux potentiels pères ne semblent pas se soucier de mon état. Ils se sont trouver des nouvelles petites pouffes qui font bien comme trophée a montrer aux soirées mondaines et moi je me suis trouvée des vrais amis. Vanessa me dit qu’ils sont vraiment cons et que je suis bien mieux sans eux.

-

Quand je sent les première contractions je panique puis j’attrape mon téléphone et j’appelle instinctivement Dan. Il arrive en courant tout essoufflé et super inquiet puis il me porte jusqu’à la voiture pour m’emmener jusqu’à l’hôpital. Je n’avais jamais imaginé que ce serait Dan qui serait là pour moi et non pas Serena qui est d’ailleurs en vacances avec sa mère sur des îles majestueuses.
Ca fait un mal de chien. J’ai jamais eu aussi mal. Vanessa arrive et avec Dan ils se mettent chacun d’un côté de ma tête et me prennent la main. Je ne sait vraiment pas ce que je ferais sans eux. Une fois que je suis assez «dilatée » on me file la péridurale et ça va tout de suite mieux même si ça ne m’empêche pas de broyer les mains de mes chers camarades qui me gueulent de pousser. Quand j’en ai marre je leur gueule de se la fermer mais ça les fait rire. Dan éponge mon front. Je pousse encore et toujours et ça fait de plus en plus mal jusqu’à ce que j’éjecte le mioche qui s’avère être une merveilleuse petite fille. Vanessa suit l’infirmière qui tient le bébé hors de la pièce pour aller le nettoyer et je laisse tomber ma tête sur l’épaule de Dan. Il me caresse les cheveux et je me sens en sécurité. Je lui sourit. Il me prend la main, je me met à pleurer. Maintenant que j’ai une petite fille que vais-je bien pouvoir faire? L’élever seule ça va pas être facile. Dan me regarde et sourit.
« Waldorf, j’ai quelque chose à te dire. »
« Ca peut pas attendre? Je suis épuisée, fatiguée, désespérée et pour couronner le tout sous l’effet de divers médicaments. »
« Non. Je t’aime. »
Je souris et je me met à pleurer.
« Ca tombe bien parce que moi aussi je t’aime, Cabbage Patch. »
Je devrais me sentir coupable envers Serena mais tout ce que je ressent c’est du bonheur. Je suis enfin heureuse et j’espère que je serais une mère à la hauteur. Je peux vous assurez que Miss Leigh Ann Waldorf va me donner du fil à retordre.

THE END

♥ Cabbage patch kids ♥
Publicité

MessagePosté le: 09/02/2008 04:38:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jason's girl
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2008 15:40:48    Sujet du message: Anyone else but you Répondre en citant

Je t'ai déjà comm en direct sur meumeusène mais je le redis ici: C'EST DE LA BOMBE !!!!!! tcin You're the best !!

Mon passage préféré:
Citation:
Ca fait un mal de chien. J’ai jamais eu aussi mal. Vanessa arrive et avec Dan ils se mettent chacun d’un côté de ma tête et me prennent la main. Je ne sait vraiment pas ce que je ferais sans eux. Une fois que je suis assez «dilatée » on me file la péridurale et ça va tout de suite mieux même si ça ne m’empêche pas de broyer les mains de mes chers camarades qui me gueulent de pousser. Quand j’en ai marre je leur gueule de se la fermer mais ça les fait rire. Dan éponge mon front. Je pousse encore et toujours et ça fait de plus en plus mal jusqu’à ce que j’éjecte le mioche qui s’avère être une merveilleuse petite fille. Vanessa suit l’infirmière qui tient le bébé hors de la pièce pour aller le nettoyer et je laisse tomber ma tête sur l’épaule de Dan. Il me caresse les cheveux et je me sens en sécurité. Je lui sourit. Il me prend la main, je me met à pleurer
Trop cuuuuuuteee !!

Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 13/02/2008 20:40:35    Sujet du message: Anyone else but you Répondre en citant

Oooh, this is just a one shot ?
Dommaaaaaaaaaage...
J'allais faire des critiques hyper constructives genre "j'adore la relation Dan/Blair""j'aime bien l'amitié entre Serena et Blair, dommage"...
Tu vois le genre ?
Non ?
Non, non ?
T'inquiète, je ferais pas ce type de remarques (HaHaHa).
Je dirais juste que j'aime et queeeee ça aurait pu être développé en plusieur chapitres (quoique, le rythme est sympa, ponctué par des petites phrases bien marrantes).
Miammiam, i love it.
love you

MessagePosté le: 22/03/2019 01:04:27    Sujet du message: Anyone else but you

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Nos créations -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation