Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Somewhere only we know

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Nos créations -> Fanfictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McSteamy's Girl
Trouffion

MessagePosté le: 21/02/2008 19:09:01    Sujet du message: Somewhere only we know Répondre en citant

Chapitre 1: On a Day Like Today

Ahhhh que c’est dur de se réveiller. Saleté de réveil. Hop, je le choppe et je le balance par le fenêtre. Rien à battre, je m’en repayerai un, j’en ai les moyens. Être une star c’est pas tous les jours facile… C’est même plutôt difficile. Faut se réveiller le matin comme le commun des mortels mais en plus faut sourire hein… parce que si jamais un paparazzi vous prenait en photo avec une sale tête ça ferait le tour du monde. Mais bon ça a aussi du bon… C’est super drôle de voir des photos de soi faire les courses dans la supérette du coin dans des journaux. WTF? Je peux savoir pourquoi ça intéresse des gens de me voir choisir mes carottes? Et puis faut pas oublier que ça assure aussi un joli salaire.

Ce soir je suis sensée aller à la crémaillère de Lucy et Max… Ils ont emménagé ensemble hier et aheurté…. SERIOUSLY? J’espère que ça va durer cette fois parce qu’ils sont chiant à la longue! C’est un pas en avant, trois en arrière avec eux! Alors que ça saute juste aux yeux du monde entier qu’ils sont fait pour être ensemble… Un journaliste à faire tomber les yeux par terre et une styliste ténébreuse, forcément!
Oui bon d’accord, je trouve bien Max sexy mais qui ne pourrait pas, surtout après avoir passé plus d’une nuit avec lui… heinnnnn? Je suis sure que c’est ce que vous vous dites haha! Meuh nan, pas comme ça, J’ai juste passé plusieurs nuits à le consoler parce que sa Lucy l’avait quitté, et puis bon vu qu’il avait pas de lit ou dormir et que le mien est tout minuscule et qu’il était siiii triste je me suis sentie obligée de le prendre dans mes bras. Vous ais-je dit qu’il dort en caleçon? Super sexy… awwwwwww!

Ahhh je me perds encore dans mes pensées, j’ai 25 ans putainnnnnn, je dois arrêter ça et surtout aller m’habiller ou j vais encore arriver en retard à mon shooting et même si je peux me le permettre, ça se fait carrément pas! J’enfile une mini jupe en jeans qui traîne, toute froissée mais ça tombe bien, c’est la mode du look déglingué! Un top trois fois trop grand et mes bottes qui montent jusqu’au genoux. Je choppe mon portable, mon paquet de clopes et mes clés, j’enfile une longue veste et mes lunettes de soleil et me voilà prête à affronter le monde. Je me regarde vite fait dans le miroir au passage. Gloups, Suis pas coiffée. Je prend un des élastiques qui est toujours à mon poignet et je m’accroche les cheveux. « Steeeeeeeeeeeeeeef, j’y vais, à plus! »
Je ne sais même pas si elle m’a entendue mais bon elle se rendra bien compte que je suis plus là!

J’ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec mon pire cauchemar. Haha, je déconne.
« Julian, tu tombes super ultra trop mal, je dois me grouiller je suis genre trop en retard! »
Il me serre dans ses bras et me sourit.
« C’est pas grave, ça m’a quand même fait plaisir de te revoir, tu viens ce soir? »
« J’essayerai! Mais ça dépend de l’heure à laquelle je finis! »
« Okay, j’espère en tout cas! »
Il me fait un clin d’œil, je lève les yeux au ciel.
« Si tu veux boire un truc, la porte est ouverte et je crois que stef est dans les parages, peut-être à ce soir mon ange! »
« A ce soir mon démon! »
« C’est totalement nul! »
J’lui fait un ti bisou sur la joue et je file le laissant face à la porte d’entrée!

Dès que j’arrive dans la rue je me grille une clope, c’est fou ce que ça fait du bien de se griller les poumons!
Quand j’arrive devant l’immeuble, des photographes m’assaillissent, je souris bien gentiment et je me dépêche d’entrer. Je prend l’ascenseur et je monte sur le toit ou m’attendent des hordes de maquilleurs et d’habilleur. On me file une culotte. GNE? Apparemment c’est ça ma tenue, G-E-N-I-A-L! En plus il fait putain de froid sur ce toit. Je l’enfile puis je passe au maquillage et coiffage. Quelques heures plus tard, quand j’ai enfin l’air d’une traînée dans ma culotte calvin Klein, Je me met en position. Faut être sensuelle et belle… Je prend croise les bras pour cacher mes seins et je fait une série comme ça puis on me demande de mettre les mains derrière la tête, encore plus génial! Une fois que j’ai finit, on me file la même culotte mais en blanc (avant elle était noire), un haut blanc et un jeans Calvin Klein et le must, un beau mannequin pour faire joujou. Cette fois-ci, je dois déboutonner mon jeans et monsieur plein de muscles se pose derrière moi, la tête sur une de mes épaules et les mains autour de la taille. Quand j’ai finit c’est déjà 20h, putainnnn, je suis en retard! Je jette vite un oeil au photos, c’est pas mal compte tenu que je suis à moitié à poil avec les buildings de NY en fond!

Je m’apprête à sortir quand le styliste de Calvin Klein qui est la veut absolument me montrer leur dernière robe et veut que je sorte de l’immeuble avec. J’ai pas envie de me disputer, je l’enfile, il me file aussi un manteau, je le met puis je me barre. Quand je sors, les photographes me bombardent à nouveau. Ca me désespère! Puis je prend un taxi. Merde, il est 21h! Mais bon c’est pas grave! J’indique l’adresse de M&L au chauffeur.

A 21h45 je suis enfinnnnnnnn devant leur porte, je sonne. C’est Lucy qui m’ouvre et on se met à gueuler comme des hystériques avant de se tomber dans les bras. Je l’ai pas vue depuis 7 jours et elle m’a trop manquer… c’est un peu grave quand même. Quand Max arrive pour voir quel est le problème et d’ou viennent ces cris insupportables, je lâche Lucy et lui saute dans les bras.
« Félicitation mon grand, (je me retourne vers Lulu) et à toi aussi ma petite, vous le méritez mais cette fois essayé de pas tout foirer! Pas que j’aime pas quand Max vient se pleurer dans mes bras hein mais bonnnnn, on a 25 ans alors il serait peut-être temps! »
Ils me sourient.
« Et toi c’est quand que tu te cases? »
Merci Lucy, c’est tellement gentil de me rappeler ça maintenant….
« Aheum… Jamais? »
Et j’entre dans l’Appart ne leur laissant pas le temps de répliquer.
« Awwwwww c’est trop beauuuu, j’adore la déco! Bon, ou sont les flûtes de champagne? »
« Je ne pense pas que ce soit une bonne idée que tu boives, vu comme t’es hystérique sans rien dans le sang… »
Julian.
« Julian… »
« Emily… »
« Julian… »
« lily… »
« Jul.. Stef? Qu’est ce que tu fais là? »
Je la vois s’approcher et arque un sourcil, elle enlace Julian et ils partagent un baiser passionné. Berk Berk Beeeeeeeeerk!
« Julian m’a invitée »
« OOOOOOKKKKKK, a plus! »
Je les laisses les quatre en plan et je vais m’envoyer une coupe de champagne, j’en ai vraiment besoin. Ca passe tout seul, la deuxième aussi, et la troisième également… 

« Elle est super belle ta robe, il me faut la même. »
« Bonjour ou plutôt bonsoir mais on s’en fout. Formule de politesse quoi! »
« Nawak… bref elle vient d’ou? »
« Le styliste de Calvin Klein voulait absolument me la filer… c’est un modèle unique désolée ma chérie! »
Elle repart embrasser Jul. Re-berk. Ahhh comment ça me fait trop plaisir de l’avoir cette robe en fait, ça au moins elle peut pas l’avoir et puis c’est vrai qu’elle est super jolie! Noire, simple mais juste magnifique.

« Tu es très jolie ce soir… »
« Ohhh tiens, t’es pas mort? Vu la longueur de vos baiser tu dois être fort en apnée! »
Il sourit et me prend dans ses bras. Je me blottis contre lui.
« Je suis désolé mais je suis entré et elle était en sous-vêt et elle voulait plus me lâcher et… »
« Ta gueule, passe moi les détails! »
Il me regarde et arque un sourcil.
« Promet moi que tu arrête l’alcool pour ce soir! »
Je lève les yeux au ciel.
« Si ça peut te faire plaisir…Et va retrouver Stef, elle nous zieute super mal! »
« Je m’en fous! »
« Moi pas, j’ai pas envie qu’elle m’assassine! Dois-je te rappeler que j’habite avec elle? »
Il rit puis me lâche et va retrouver sa nouvelle copine… Je me demande combien de temps ça va durer cette fois!

Je me pose sur un canapé quand un mec plutôt mignon vient s’asseoir à côté de moi et me fait la conversation. Au moins ça m’occupe parce qu’une soirée sans alcool c’est boooooooooooooorinnnng!
« Vous ressemblez beaucoup à Emily Jensen, prenez le comme un compliment elle est vraiment magnifique cette femme, et sa dernière pub pour Armani, woooow, ce regard. »
Putain ce que les mecs peuvent êtres graves parfois. J’affiche un grand sourire.
« Merciiii, ça me fait tellement plaisir que vous me compariez à elle, c’est vrai qu’on se ressemble et encore plus que vous ne l’imaginez! »
« Ah bon? »
« Je suis elle, elle est moi quoi, on est une seule et même personne! »
« Nannnnnn? Vous déconnez? »
« Nannnnn, je déconne pas! »
« Mais…mais…..maiiiis… »
« On respire, inspire, expire. »
Il vire rouge tomate.
« Vouspouvezmesignermoncalecon? »
« Heinnn? »
« Vous pouvez me signer mon caleçon? »
« Avec grand plaisir! »
Et hop je le fait….
Quand je regarde enfin autour de moi, Julian et Stef on disparu tout comme la plupart des invités. Luce et Max virent le type de chez eux et je me retrouve seule avec eux.

« Bon… je crois que je vais y aller…. Histoire que vous… »
Ils s’approchent de moi…
« Dit pas de bêtises, tu peux rester, on sait que t’a pas envie de rentrer et d’entendre des bruits émanant de la chambre de stef tout en sachant que c’est Julian… et Puis de l’affronter au pti-Dèj… »
Awwww trop choupinou le max. Ils s’approchent encore et me prennent dans leur bras.
« Et puis t’a pas encore vu notre chambre, on a un lit immense, allez, reste avec nous, y’a de la place pour trois! »
Elle me fait un clin d’œil. Je les aimes, j’ai même pas besoin de m’exprimer pour qu’ils comprennent ce que je ressens.

On va se coucher et Max me prend dans ses bras pour que je puisse m’endormir. Je me sens en sécurité.

TBC…

♥ Cabbage patch kids ♥
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2008 19:09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jason's girl
Administrateur

MessagePosté le: 21/02/2008 19:23:23    Sujet du message: Somewhere only we know Répondre en citant

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

SO cute !! Max/Emy surtout! awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww in love

Jul/Emy: hum hum.... Pourquoi il est allé sortir avec Stef? Sont trop cute eux aussi (pas avec Stef, avec Emy! ^^ )

Max/Lucy: J'espère qu'on en aura un peu plus dans le prochain chap ! Ze les zadore tous les deux !

Le shooting: laugh j'adore !

Z'en veux plus d'abord!

McSteamy's Girl
Trouffion

MessagePosté le: 03/04/2008 21:32:24    Sujet du message: Somewhere only we know Répondre en citant

CHAPITRE 2: So Nice, So Smart.

Je me fais réveiller par la merveilleuse odeur du café. J’ouvre lentement les yeux et me retrouve nez à nez avec une tasse de ce merveilleux brevage. Max me sourit et me la refile.
« Bien dormi? »
« Plutôt ouaip… »
Je me redresse dans le lit et bois une gorgée avant de regarder autour de moi. Pas de Lucy en vue.
« Elle est pas là Lucy? »
« Nope… Elle avait un rendez-vous super tôt ce matin, par contre toi t’a vraiment bien dormi… Le réveil ne t’a pas réveillée et il est déjà 11h. »
Quoiquoiquoi?
« QUOIIIIIIII? »
« Il est 11 heures »
Pinaaaaaaaaiiiise! J’avais un rendez vous y’a une demi heure… Je saute du lit et court ouvrir le placard de Lucy pour me trouver quelque chose de mettable, elle m’en voudra pas. Alors que je retourne tous ses habits pour trouver ce que je veux Max se positionne derrière moi.
« Tu devrais peut-être te calmer… »
« Je peux pas, j’ai un rendez-vous super important avec Armani. Ils veulent que je fasse la prochaine campagne de pub et je ne peux pas y aller avec la même robe que celle que j’ai porté hier soir! »
« Ah les femmes! »
Je secoue la tête puis tourne tout avant de tomber sur une tunique rouge. J’enlève ma robe (oui, j’ai dormi habillée et alors?). Max me fait un commentaire mais je l’ignore puis j’enfile un pantalon noir que j’ai trouvé ainsi que la tunique. Voilà, ça ressemble déjà à quelque chose. Je passe à la salle de bain et me fait une queue de cheval rapidos avant de me maquiller, j‘en fous une tonne, on verra moins ma gueule d‘endormie. Je prend une des paires de ballerines noires, ça tombe bien on a la même pointure, puis j’enfile un de ses longs manteaux noirs avec une écharpe et finalement des gants. Ca peut sembler bizarre comme ça mais j’ai pas le temps de chercher autre chose. Je demande à Max si ça va et il me dit que je suis resplendissante. Je lui fais vite un bisou sur la joue puis je prend mon sac et je me barre en l‘entendant rire.

Dès que je suis sortie de l’immeuble je m’allume une clope. Une bouffée plus tard je me sens déjà mieux, s’encrasser les poumons ça a vraiment du bon! Ahhhh mais qu’est-ce que je me perd encore dans mes pensées moi? Pinaiiise! J’ai laissé passé au moins 4 Taxis. Quand j’en vois un qui arrive je lui fais signe de s’arrêter. Je grimpe dedans et demande au chauffeur de faire au plus vite.
30 minutes plus tard je suis enfin au bon endroit. Je cours jusqu’à la réception, on m’indique le premier étage. Pas le temps d’attendre l’ascenseur qui doit être au 108ème étage, quelle connerie de mettre autant d’étages dans des immeubles! Pff! Je monte les marches 4 à 4 et je débarque essoufflée dans le bureau sous les yeux effarés des 10 personnes qui m’attendaient.
« Wooooops…. »
Je ressors, je me recoiffe, reprend mon souffle et ré-entre dans le bureau, avec bien plus de classe cette fois-ci et en affichant mon plus beau sourire, celui qui fait vendre.
Je me dirige directement vers le président pour lui serrer la main.
« Excusez mon retard mais j’ai eu un empêchement d’ordre personnel. J’ai vraiment essayé d’arriver le plus vite possible. »
Et hop que je lui balance mon méga sourire. Il fond.
« Oh mais ce n’est rien, on peut bien attendre si c’est pour vous! Prenez place. »
Il fait signe à sa secrétaire blonde de se lever pour me laisser m’asseoir, elle s’exécute en me fusillant du regard. Je sais, j’ai tout, je suis belle et j’obtiens toujours ce que je veux. Je suis détestable non? Et j’adore ça! Yay. Je m’aime!

BlaBlablahhhhh….sourire…BlaBla…sourire colgate…Blablaaaaaa….re-sourire + serrement de mains…Blahblaaaaaa…
Résultat des courses: J’ai un contrat d’un million pour l’année prochaine, j’accepte de me dénuder autant qu’il le faudra… en même temps c’est pas comme si on m’avait jamais vue nue sur des pubs… Le patron d’Armani m’aime, je pourrais avoir tout ce que je veux durant la campagne, et la cerise sur le gateau, la secrétaire ne peut plus me voir, même pas en photo. Dommage pour elle, c’est elle qui va devoir s’occuper de moi *sourire diabolique* .

A nouveau dans les rues de New-York, cette fois-ci je décide de marcher, ça me fera du bien. Je m’allume une clope vite fait, faut bien fêter ce nouveau million. Je ferais bien du shopping mais j’ai même pas besoin, tous les créateurs m’envoient leurs habits dans l’espoir de me voir les porter. Et si j’allais voir Lucy? Son travail n’est pas très loin.

30 minutes et 4 clopes plus tard j’arrive devant sa boutique. J’entre et elle me saute dans les bras. Toutes les clientes arrêtent de regarder leurs habits pour me regarder. J’adore ça.
« Tu rayonne Emi… qu’est ce qui se passe? »
« Un contrat d’un million, presque rien. »
Elle me pince le bras.
« Awwww! »
« C’est pas presque rien…et….tu fous quoi dans mes habits? »
« Beh j’avais rien a me mettre ce matin… »
« Et tu pouvais pas me demander…? »
« J’avais pas le temps, tu m’en veux pas? »
Elle me retape. Aie! Puis elle me serre dans ses bras.
« Comment pourrais-je t’en vouloir? »
« Awwwwwwwww, c’est troooooop mignoooon! »
Retour sur terre, clientes folles en vue!
On passe dans l’arrière boutique et WTF? C’est un shooting géant.
« C’est quoi ça? »
« On fait les shootings pour la nouvelle campagne de pub. Printemps-été. »
« Je vois… »
« Et la fille qu’on a engagée est insupportable.»
« Pas autant que moi j’espère? »
« Ce serait dur de l’être! C’est Stef »
Je soupire puis lui tape le bras avant de regarder tous les habits qui sont prêts et je tombe sur une robe magnifique. Époustouflée je suis!
« C’est toi qui l’a faite Luce`? »
« Yep… »
« Elle est vraiment super belle…wow! »
« Tu veux l’essayer? Elle est a toi! »
« T’en a besoin pour faire les photos, je peux pas te la prendre… ou alors… si tu veux… je pourrais faire quelques photos… »
Elle sautille et me serre dans ses bras.
« Tu ferais caaaaaaaa? »
« Pour toi, oui! »
Elle me tape sur les fesses et m’envoie mettre la robe. Quand je reviens, on met Stef sur le côté pendant que je pose. Je sens qu’elle me déteste, et une de plus! Elle devrait plutôt me regarder faire et apprendre au lieu de bouder dans son coin.
Les photos sont géniales et on convient que ce sera la première page. Elle me déteste encore plus mais rien que pour ça j’adore! Et bam dans ta gueule! Tout le monde me remercie, et j’aime ça.
Je me casse les laissant finir le shoot, Stef doit encore bosser longtemps tout en sachant que ça ne sera pas elle sur la couverture… même si tout dans tout je l’aime bien c’est juste de la vengeance! De quel droit elle se permet de draguer mes potes? MES potes!

J’écrase ma Winston avant d’entrer dans mon Appart. Je commence à chanter puis je me déshabille. Je préfère être en sous-vêt quand je suis seule chez moi. J’entend ensuite la télé, Putainnnn ce qu’elle m’énerve ma coloc! Elle aurait pas pu l’éteindre quand même? J’entre dans le Salon et me retrouve nez-à-nez avec Jul. Haha la bonne blague. Je suis en sous-tif et en panty. A moitié transparents en plus. Chier! Ca n’arrive qu’à moi! Et en plus ce con au lieu de réagir il me mate la bouche ouverte. Je chope un coussin et lui l’envoie sur la gueule avant de courir me changer.
Je reviens 5 minutes plus tard en Jogging.
« Vachement moins Sexy poulette! »
« Ta gueule Jul…Pas un seul com’s tant que tu te tapes Steph! »
Il se marre… Arghhhh je vais lui arracher les yeux! Je me lève et me casse.
« Tu vas ou? »
Comme si j’allais lui répondre… il mérite même pas ma réponse!
Je reviens genre une heure plus tard et il est toujours là.
« T’a pas un truc plus intelligent à faire… »
« Beh non j’ai pas de boulot aujourd’hui! »
« pff glandu! Et Zappe, je DETESTE le foot! »
« Non! »
« Tu vas zapper oui? Autrement je te fous de dehors! C’est mon appart, ma télévision et ma télécommande! »
Il se marre. Il le fait tout le temps.
J’essaie de lui arracher la télécommande mais il la fous sous ses fesses. Comme si ça allais m’arrêter! Je la choppe et je fous Grey’s Anatomy.
Il essaie de me prendre la téléc mais je la fous dans mon sous-tif puis je le défie du regard.
On reste a se regarder pendant bien 5 minutes. Putainnnnn Il est quand même sexy! Et ses yeux awwwww! Quand il commence à se rapprocher de moi je me lève.
« Je sais bien que je suis attirante mais calme tes ardeurs mon poulet!  Oh et j’ai signé un contrat d’un million aujourd’hui! »
Il respire profondément puis se lève et me prend dans les bras.
« Bravo ma choupette! Tu seras toujours ma millionnaire préférée! CHAMPAGNE! »
Il me laisse là et revient avec une bouteille de champagne.
« Beh? Elles sont ou les coupes? »
« A la bouteille! On change pas les vieilles habitudes! »

En moins de 10 minutes on a déjà entamé la deuxième bouteille. Wooops, l’alcool me monte à la tête! Quand on l’a finie, je capte plus rien à Grey’s Anatomy. Quand je crois comprendre que c’est finit entre Meredith et Derek je me lève et fait un tour d’honneur autour du canapé. YAY! C’est ce moment que choisit ma charmante coloc pour rentrer. Elle me regarde comme si j’étais folle alliée puis se jette sur les genoux de Jul. GOD KILL HER! Puis ses yeux se posent sur le bouteilles.
« Je vois qu’on s’est pas ennuyé sans moi! »
Je m’approche d’elle.
« Ben nan cocotte, bad news, t’es pas le centre de notre monde! »
Elle secoue la tête puis commence à embrasser Julian!
Elle me saoule! C’était ma soirée avec un de mes meilleurs potes! Elle a pas le droit de me l’enlever! Qu’elle conne.
Je me casse pour aller me brosser les dents en essayant de trouver mon équilibre. Quand je reviens ils sont toujours entrain de se lécher la truffe. C’est trop insupportable! Je vais m’enfermer dans ma chambre.
Je sens mon portable vibrer. Je le sort de ma poche. un nouveau message: MAX.
« Alors? Pas trop éprouvante la journée à un million? Lucy m’a dit! Faudra qu’on sorte fêter ça! Demain soir ça te va? »
Je lui répond rapidement que ça me va avant d’éteindre ma lampe de chevet et de me mettre sous la couette.
Putain, le plafond il est vachement moins bien dans le noir.

TBC

♥ Cabbage patch kids ♥
Alonso's Girl
Modératrice suprême

MessagePosté le: 03/04/2008 22:07:24    Sujet du message: Somewhere only we know Répondre en citant

Ma Yingie d'amour qui m'a tant manqué!
Dire que cette fic, je l'aime, ce serait même pas vrai ... Je suis littéralement FOLLE DE CETTE FIC ET DE TOUS SES PERSOS!
J'aime Emily! Dans "There's someone else", on l'avait pas vraiment découverte mais ici on la découvre super bien vu que c ton perso principal, et elle me fait trop trippé !!! J'aime sa vie de mannequin, j'aime qu'elle soit déglinguée du ciboulot comme toi ma chérie, j'aime tout! Ah, puis elle parle comme Yoda aussi parfois, ça me fait trop rire:
Citation:
Époustouflée je suis!
laugh
Sinan, je veux rapidos une histoire Julian/Emi parce que je veuuuuuuuuuuuuux, j'en rêve depuis qu'on en a parlé à la fin de ton autre fic!

Ton Max et ta Lucy, j'adore aussi mais j'ai l'impression qui sont un peu au second plan donc j'attends des histoires avec eux aussi!

Sinon, j'espère que tu va rendre ta Stef machiavélique parce que ça me ferait bien triper aussi ça !

Voilouuuuu ...

Euuuuuh ...

Suite???? Mr. Green
Plus robuste,
Plus tarrée,
Plus folle de cet homme que jamais!
Lecalonso, à ne pas prendre pour une midinette comme les autres !

(from my Lu d'amour)

Jason's girl
Administrateur

MessagePosté le: 13/04/2008 17:30:58    Sujet du message: Somewhere only we know Répondre en citant

J'avais été déco du coup j'avais oublié de mettre unc comm, HONTE A MOI !

Ce chapitre est à l'image du reste de ta fic: plein d'humour, de tendresse, de conneries aussi! laugh Franchement c'est parfait !! C'est vachement rafraichissant et t'en fais jamais trop !

"Putain, le plafond est vachement moins bien dans le noir" MUAHAHAHAHAhAHAHA LE PLAFOND !!!!!! love you

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/03/2019 00:01:00    Sujet du message: Somewhere only we know

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Nos créations -> Fanfictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation