Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Forum Index Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Heu...j'ai un truc à dire....
Goto page: <  1, 2, 3325, 326, 327

Post new topic   Reply to topic    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Forum Index -> Autres -> Les Blablas
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milo's Girl
Trouffion de Bronze

PostPosted: 04/07/2008 12:30:09    Post subject: Heu...j'ai un truc à dire.... Reply with quote

Muahahahahahahahahahahahahahaha, bonjour bonjour !!

A 3, on arrive à refaire vivre Fernand

TDH of the jour :

Temps : couvert, avec des touches de bleu et frais
Moral : Excellentissime, ce soir, c'est les vacances hop vacances powa!
Bouffe : café, thé, clope
Programme : discuter avec les filles sur MSN. Pour ce soir, on verra
Envie subite :
Obsession : préparer le week-end du 6/09 . On a de magnifiques idées avec Lu Mr. Green

Hasta la vista baby !!
Publicité

PostPosted: 04/07/2008 12:30:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Milo's Girl
Trouffion de Bronze

PostPosted: 11/07/2008 12:14:51    Post subject: Heu...j'ai un truc à dire.... Reply with quote

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu Fernand !! It's me again love you

Comment tu vas bien depuis la semaine dernière ? Tu te sens pas trop seul ?

Je te fais un tit TDH histoire de te remplir un peu ! Tu t'en fous ? Moi aussi Mr. Green !

Temps : Couvert
Moral : Toujours aussi bon
Bouffe : Thé et savane
Programme : ranger, faire le ménage ménage, puis aller faire les courses avec l'homme et enfin faire mon sac avant de partir à Brou pour le week-end cuite de l'année crash
Envie subite : me recoucher et glander dodo
Obsession : là dans l'immédiat aucune à part dormir

Mon petit Fernand, je te réabandonne, il faut que je me motive pour ménager avant que l'homme rentre. Passe à un bon week-end !!!

Gros bisous à toi

Et bisous aux niais qui passeront te dire bonjour !
Jason's girl
Administrateur

PostPosted: 12/07/2008 15:51:30    Post subject: Heu...j'ai un truc à dire.... Reply with quote

Helloooo les trouffions !!

TDH o the day:
- Temps: merdique
- Envie: un starbuck, des canelés, un bon film, du soleil, un mojito royal, un pote pour oreiller et un bob.
- Obsession: cf. "envies"
- Moral: essaie de se motiver à sortir. Les chats m'aident beaucoup en dormant tout ce qu'ils peuvent depuis hier... helop
- Bouffe: là tout de suite maintenant? Rien. Mais ce matin j'ai mangé des tartines avec un café et à midi deux compotes de pomme (j'crois que Molkie m'a rendu accro, vilaineeeeeeeeee )

Bref, suis chez Molkinou avec Choupette, Nounou et les post it qu'elle a collé un peu partout. J'espère qu'il y a un truc bien a la téloche ce soir parce que cet aprem c'était trop de la merde. D'abord j'ai mis le DVD de "Truman Capote" pour finir ce que j'avais commencé hier soir (me suis endormie devant) et dieu que c'est mou du genou !!!!! Du coup j'ai remis la téloche après et j'suis tombée sur "Jane & Tarzan" et que dire a part que c'est d'une lenteur sans nom, je comprends que ça ai pas marché!

Bon week end à toi mon Fernand !

Back to top
Benj
Trouffion d'Argent

PostPosted: 12/04/2009 02:09:27    Post subject: Heu...j'ai un truc à dire.... Reply with quote

Fernand me manque...

PostPosted: 26/05/2009 13:34:19    Post subject: Heu...j'ai un truc à dire.... Reply with quote

Fernand me manque aussi...

Mobilisons nous, faisons revivre Fernand !!!!!
Back to top
Benj
Trouffion d'Argent

PostPosted: 17/06/2009 21:47:50    Post subject: Heu...j'ai un truc à dire.... Reply with quote

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mégot m'avait dit sur fesses de bouc qu'elle devait faire une descente ici un de ces 4 ! J'attends toujours !

Je sens que mon machiavélisme s'envole sans Fernand, on a même pas pu s'acharner sur la NS cette année ! Snifouille !

PostPosted: 27/07/2009 20:03:46    Post subject: Heu...j'ai un truc à dire.... Reply with quote

I MISS FERNAND

Ouiiiiin ouin bye
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/06/2019 03:44:32    Post subject: Heu...j'ai un truc à dire....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Forum Index -> Autres -> Les Blablas All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3325, 326, 327
Page 327 of 327

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation