Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum Un forum pour parler de toutes nos séries préférées!
Forum dédié aux séries télé d'aujourd'hui (mais aussi d'hier) avec tout ce qui les entoure (musique, acteurs, ... ). Le tout dans une ambiance sereine pour grands débats enflammés!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etes-Vous Jeux Télévisésiens?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Autres -> Emissions télés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason's girl
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2007 16:52:58    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

Le Burger quizz c'était mythique ! J'me fendais bien la gueule avec ça !

Et Elo, on ne se moque pas de moi et mon papa ! On est encore plus doué avec les chiffres (enfin... surtout moi Mr. Green )
"OH nan c'est déjà finit... bouhhh ! J'en etais à 16 !
- mon père: c'est 513 le chiffre.
- Je sais. J'en étais à 4x4 ...."

Sinan j'me souviens quand j'regarde Mo mo motuuuuus et que mon père bosse à côté ! C'est le seul truc ou je gère a peu près... glande

Publicité

MessagePosté le: 09/01/2007 16:52:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josh's Girl
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 09/01/2007 17:23:18    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

laugh Non je rigole mais je ne me moque pas!!
Moi aussi j'adore des chiffres et des lettres!! Je ggèèèère! lol

Mais pour mo mo motus suis trop nule! Et puis j'aime pas de tout maniere!!

J'me rappelle que ma marraine regardait ca quand j'etais petite! Alors je regardais avec elle!

Et puis y'avait Le juste prix!!! Ca c'était enoooorme! J'adorais trop!
Administrateur

MessagePosté le: 09/01/2007 17:48:20    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

Le juste prix j'regardai aussi avec ma grand mère !! que de souvenirs....

L'été en vacances j'avais tout un programme.... Le matin: KD2A ou les dessins animés sur france 3 encore plus jeune ... Puis les Z'amours et Pyramide avec ma grand mère, ensuite on mangeait, j'allais voir mes potes (dans mon ptit village de merde, j'avais 3 potes tv looool ) et ensuite j'alais mater.... DRAZIIIICC !!! love

Natalie's Boy
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 09/01/2007 18:08:59    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

Burger Quizzzz, c'est culte ca!!

Apres il y a eu avec Karl Zero, ou pour répondre il devait danser ou avoir une decharge electrique!!!
Trouffion de Luxe

MessagePosté le: 08/02/2007 20:45:33    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

MDR Des chiffres et des Lettres !

C'est le seul truc que j'avais le droit de regarder en rentrant de l'école avec ma baby-sitter corde
Et j'arrivais jamais à trouver un mot j'me souviens ! à chaque fois j'étais déçue !
Mais forcément, à cet âge-là, quand tu as 5 mots de vocabulaire et qu'ils font pas plus de trois lettres...
Tu vas jamais bien loin à ce jeu Mort de Rire
(tu me diras même aujourd'hui... Je dois pas casser la baraque Niark Niark Niark)

Souvenirs, Souvenirs... (pas d'émo pour les souvenirs ? Sad)
Adam's Girl
Crétin(e)

MessagePosté le: 26/06/2007 18:20:10    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

Moi quand je sais le regarder, j'aime bien les zamours!

Autrement question pour un champion! Pour la culture générale....
Alonso's Girl
Modératrice suprême

MessagePosté le: 04/07/2007 20:33:34    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

Moi, ma collègue va passer à la roue de la fortune! Elle a gagné 22250 € Vous pourrez la voir le 18 septembre! Mais vous inquiètez pas, je vous le rappelerai tout près de la date
Plus robuste,
Plus tarrée,
Plus folle de cet homme que jamais!
Lecalonso, à ne pas prendre pour une midinette comme les autres !

(from my Lu d'amour)

Josh's Girl
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 06/07/2007 19:45:21    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

Avez vous regarder la merde en barre que nous a sortit très recemment TF1 a savoir "Secret Story"?

C'est tout simplement hilarant!
Les personnages sont démesurés et leurs secrets + que impossibleadeviner!
L'un d'eux est tellement barré qu'il est persuadé d'avoir des contacts avec les extra terrestres!

Bref, c'est a voir quand on a du temps a perdre!
Ca passe ce soir a 22h35 ce soir pour les glandeurs qui ont envie de voir! KO...
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 06/07/2007 20:54:37    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

Arf, oui, c'est complètement débile !
Enfin, c'est le loft, sans réel plus. Et surtout les types à l'intérieur sont complètement barje pour la moitié (d'ailleurs, le type aux extra-terrestres est déjà dégagé).
Mais le pire, c'est qu'il n'y en a pas un qui sait parler français normalement, c'est tout simplement hallucinant o_O ...

MessagePosté le: 12/08/2007 08:44:01    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

J'ai voulu faire ma curieuse et je pense que je dois avoir regarder 10 min en tout et j'ai du changer pour cause d'urticaire
Alonso's Girl
Modératrice suprême

MessagePosté le: 10/09/2007 22:23:00    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

Secret Story c'était d'un vulgaire laugh
Plus robuste,
Plus tarrée,
Plus folle de cet homme que jamais!
Lecalonso, à ne pas prendre pour une midinette comme les autres !

(from my Lu d'amour)

Milo's Girl
Trouffion de Bronze

MessagePosté le: 10/01/2008 13:37:27    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

Non
Jensen's Girl
Crétin(e)

Localisation: folle dingue de ..... Jensen !! donc je suis naturellement avec lui !!!

MessagePosté le: 10/01/2008 23:48:33    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

Milo's Girl a écrit:
Non

laugh

Ingrid et comment fait clair, net et précis !!! xpdr

J'aime bien regarder la roue de la fortune, pas pour les présentateurs ... on peut pas faire plus ridicule dans leurs genres !
En ce moment, je n'arrive qu'à voir la fin, puisque je regarde Dawson avec Lu (5 épisodes tout les soirs quand même !! )

Benj
Trouffion d'Argent

MessagePosté le: 11/01/2008 12:56:46    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

5 épisodes de Dawson tous les soirs. Et ben, ça doit carburer vos saison laugh !

Citation:
Secret Story c'était d'un vulgaire

+1 ! Mais c'était marrant ! Surtout grâce à ces deux débiles de Xavier et Tatianna. Quelle plaie ces deux là ! laugh

MessagePosté le: 11/01/2008 14:03:20    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens? Répondre en citant

Jensen's Girl a écrit:

laugh
Ingrid et comment fait clair, net et précis !!!

Et ouais !! Simple, direct !! y'en a qui éprouve les besoisn de faire des grands discours, personnellement je trouve que c'est une perte de temps, en plus, un pavé pour dire non ça donne pas envie de lire siffle
Xander Harris est mon maître
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2018 10:36:33    Sujet du message: Etes-Vous Jeux Télévisésiens?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un forum pour parler de toutes nos séries préférées! Index du Forum -> Autres -> Emissions télés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation